Je pense qu'Ubisoft est très bien classé, troisième ou quatrième. Il ne faut pas oublier que bien qu'EA ne sorte pas de jeux vraiment au top de depuis quelques années, ils sont à la source des Sims (jeux les plus vendu au monde en coopération avec Maxis), tous les EA sports, Medal of Honor et j'en passe. Après il y à Rockstar (Take2) célèbre pour l'invention des jeux à monde ouvert dont la série GTA et Mafia en plus de Red Dead Redemption pour ne citer que ceux ci. Ubisoft à également de nombreux jeux très populaires à son actif tel que Splinter Cell, Assassin's Creed ou encore Prince Of Persia. Elle reste tout de même une boîte très en vu et surement cell ayant le plus progressé au niveau des ventes ces dernières années.
Mais bon, il n'y pas que l'argent qui compte, des boîtes comme Remedy (Max Payne - en coopération avec R*, Alan Wake) ou encore Rockstar sont un gage de qualité pour bon nombre de joueurs.
Ce disant, je n'ai pas du tout apprécié la voix du narrateur de la démo de SCC, la voix de Sam version française par contre n'a pas grand chose à envier à celle de notre bon vieux Arnold selon moi.