CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant de me lancer....

theolife
theolife
Niveau 8
15 mars 2010 à 07:20:10

Salut en fait je connais pas trop la serie splinter cell et je m'y met a partir de celui-là, d'apres ce que j'ai compris il y a deux trois chose a savoir avant d'entamer le jeu (au sujet du passé de Sam Fisher) pourriez vous m'eclairer?

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
15 mars 2010 à 07:38:24

Bah dans le 4, Double Agent, on a tué sa fille volontairement en
la renversant brusquement et dans le 5, Conviction, il veut le retrouver pour se venger !!!

Sinon y'a que des mission d'infiltration dans le 1, le 2 et le 3 pour la NSA (plus précisement Echelon 3) De rien !!!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
15 mars 2010 à 10:06:50

merci pour le ptit résumé, j'étais très intéressé aussi.

Il n'y a vraiment rien d'autre à savoir ???

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 mars 2010 à 11:46:13

il a assassiné son chef et ami Lambert de la NSA pour proteger sa couverture d'agent infiltré au sein de la JBA,organisation terroriste americaine qui prevoyait de faire sauter des villes americaines avec des bombes nucléaire.

Drakkan127
Drakkan127
Niveau 4
15 mars 2010 à 11:47:48

a part que dans le 4 (Double Agent), a la fin Sam a été trahi par la NSA si mes souvenirs sont bons, je sais qu'il a été trahi, mais comme ca fait assez longtemps que j'y est pas joué je me souviens plus trop, et le 1,2 et 3 c'est histoire a part.

loly360
loly360
Niveau 6
15 mars 2010 à 12:57:48

1 2 3 c que des misson comme ca .
dans le 4 aprés la mort d sa fille qui c fait revenversé pas une voiture , sam accpte une mission de double agent ou a la fin les térroriste kidnape lambert son meulleur ami et en méme temps son employer (les méchant lon trouvé a coté du qg ) il demande de la tué pour prouvé ta loyoté dans tu le tu et tu désamorce la bombe du qg et la le swat débarque tu t échape , le swat arréte les téroriste et il manque un térroriste en liberté tu va dans son bato pour le tué et la un hélico de la nsa fait pété le bato tu te jéte a l'eau et voila
mais a partir du moment ou la seule personne qui savait que cété un double agent est mort (lambert) alors la nsa croi que cété un téroriste et le pourchasse

et dans conviction il va découvrire qui ca fille n'é pas morte dans un accident et il veut savoir pourkoi et par qui

dsl pour les faute :bravo:

[JV]robin73
[JV]robin73
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:58:53

mais non lui dite pas le scénar d laisser le acheter les anciens opus en plus ils sont pas cher oui je sais j'aime bien faire payer des trucs aux autres alors que l'on peut lui raconter nous même mais flemmard pour ca

loly360
loly360
Niveau 6
15 mars 2010 à 17:51:51

ouai ta raison achéte les ancien !!!!!!!!!!!

DoseOne
DoseOne
Niveau 8
15 mars 2010 à 18:10:34

Moi j'ai pas tué lambert j'ai tué l'autre pédale que me demandais de le tué

Lambert for president !!!!!

:noel:

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
16 mars 2010 à 07:49:39

Quand dans la première mission il apprend que sa fille meur, il accepta la pire mission de sa carrière, la prison, que je ne sais plus le nom, et pour libérer quelqu'un qui s'appelle Jamie Washington.

Ce Jamie alla le présenter à son chef, Emile Dufraine, chef de la JBA, et Sam travaille maintenant pour les 2 mais il faut choisir les bons objectifs pour équilibrer la confiance entre la NSA et la JBA.

Emile te demandera de tuer plusieurs cibles (Cole Yeager, Hamza Hisham, Lambert ...) et la NSA le contraire mais il faut garder la confiance stable alors à toi de choisir pour l'équilibrer !!!

Ensuite A la fin, soit tu tue Irving Lambert soit Jamie Washington, mais si tu tue Lambert, tu es moins ennuyé, car tu es dans la JBA, mais si tu tue Jamie Washington, là tu es ennuyé car il y a une caméra et pour fuir tous les gars de la JBA c'est complexe alors à toi de choisir, NSA ou JBA !!!

Et la à la fin, l'épilogue, là je ne comprends pas parce que tu es sur un bâteau qui a une bombe et Carson Moss, membre assez important aux yeux d'Emile Dufraine, la surveille et toi tu vas devoir t'en débarrasser en le prenant par derrière mais il contre ton coup et te prend le bras et je ne sais pas comment il le met à genoux (je parle de Sam qui le met à genoux) et le tua en lui tordant le cou.

Maintenant il faut désamorcer la bombe et tu la désamorse là mais je ne sais pas pourquoi toi tu saute du bâteau et elle explose (peut-être qu'il l'a amorcer qui sait ???!!!) Et à suivre dans SCC !!!

Là, toujours avec Sam Fisher, il veut maintenant se venger.

Là le jeu commance dans les rues de Malte mais l'histoire se déroule à Washington D.C et il veut atteindre le but ultime, se venger !!!

De rien ça me dérange pas ça m'a entrainé pour les résumés en Français moi qui ait que des 8/20, au revoir !!!

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
16 mars 2010 à 14:58:26

J'ai pas mieux désolé !!!

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:42:30

peut-etre que tu as 8/20 car tu fais des fautes de compréhension :noel: tu te souviens pas qu'a la fin ya des hélicos de la NSA qui font péter le bateau ? ^^

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:47:05

A bin je les ai pas vu !!!

loly360
loly360
Niveau 6
16 mars 2010 à 19:58:55

je lé dit plus haut pffff merci d'avoir lu :nonnon:

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
16 mars 2010 à 21:19:49

De rien !!!

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:21:24

A suivre dans SCC (mais c'est nul ça, parce que à la fin de SCDA ils te mettent à suivre, de 1 on sais pas dans lequel, de 2 c'est plus une surprise !!!)