CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euhh est-ce normal ?

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:58:27

C'est bizarre , hier j'avais été chez mon revendeur de jeux vidéo et j'avais vu une pile de ce jeu neuf sous blisters. Je me suis dit il a l'air bien ce jeu mais je viens de voir qu'il sort le 15 avril :question: .Cependant mon revendeur cachait ses jeux derriére d'autre objet. Je devrais le prendre mtn :p) ??

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:47:15

Bah si ce que tu dis est vrai, déjà pas sûr qu'il les vende vraiment, puis si tu le veux tu lui demandes mais bon sache que normalement c'est interdit de vendre un jeu avant sa sortie officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 11:48:32

attention c'est peut être le pack précommande que tu as vu, la jaquette. est presque identique :(

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:11:13

non non c'est bien le jeu :oui: car j'avais vu deriére la boite et il était emballé. J'irais quand meme revérifié :p)

arastor
arastor
Niveau 40
14 mars 2010 à 12:18:02

c'est moche de faké...

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:25:14

Mais de dire la vérité c'est bien

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:29:21

je vous le jure et même quand j'avais vu le jeu je me suis dis "je savais pas qu'il était déja sortis ce jeu " mais comme je dit j'irais quand même revérifié comme j'ai dis plus haut je vous confirme sa demain :-)))

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:11:23

Ya des magasins qui ont la boite (vu que la jaquette existe depuis longtemps) mais ya rien dans la boite , et parfois ya un autocollant avec la date de sorti et ou ya marqué : précommandez dès maintenant. c'est juste pour te donner envi de le précommander

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:37:52

sa m'avais l'air d'etre un jeu neuf mais j'irais quand meme regarde de plus le magasin que je dit c'est vraiment un petit magasin qui vend plus de jeu d'occasion que de neuf mais quand il a des jeux neuf emballé il les a vraiment trés tot donc :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 13:58:32

preuve ou fake, prends une photo demain ou fake. :hap:

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:36:42

:ok:

transplanteur
transplanteur
Niveau 9
14 mars 2010 à 14:48:40

c'est no fake moi aussi j'ai vue le jeu splinter cell 5 en fevrier (belgique)

mais je pense bien que c'était une précommande du magasin ( le jeu normal commandé dans le magasin)

rien d'étonnant

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
14 mars 2010 à 14:52:24

Mais s'il dit vrai, pourquoi l'avoir reppoussé ???

MostBanzai
MostBanzai
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:53:05

année fiscale :oui:

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
14 mars 2010 à 15:35:25

C'est à dire ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
14 mars 2010 à 15:42:34

c'est à dire que les revenus des entreprises par ans ne correspondent pas aux années du calendrier.

pour ubisoft leu année fiscale 2010 commence en avril. :)
donc le jeu est peut être fini depuis un moment et les magasins l'auraient reçu mais je trouve que ça fait tôt...

Darkys94
Darkys94
Niveau 4
14 mars 2010 à 15:56:34

S'pas possible que se sois le jeu "complet". Ubisoft vien surment de l'envoyer chez Microsoft, d'après cette vidéo > http://www.giantbomb.com/splinter-cell-conviction-interview/17-2144/ (6:20)

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:38:44

Si des exemplaires de ce jeu étaient déjà dispo chez certains revendeurs c'est simple on le saurait, on aurait déjà eu ce jeu entre les mains.

Essayez deux secondes de raisonner de manière a peu près logique, c'est jamais l'éditeur qui organise la distribution du jeu, ce sont des grosses boites directement en relation avec des chaines de magasins de jeux vidéos ou avec des indépendants mais ce n'est jamais ubisoft par exemple qui enregistre la commande de tel ou tel revendeur de jeux vidéos.

Petite parenthèse. Il arrive néanmoins qu'ubisoft ou un autre éditeur communique avec les revendeurs, surtout avec les grosses enseignes, mais comme ebay doit communiquer avec les représentants de grandes marques, pareil pour priceminister, afin que ces sites évitent de revendre des contre façons par exemple.

Mais ces échanges s'arrêtent relativement vite, c'est du politiquement correcte et rien de très concret ne se décide, surtout pas quand on parle de revendeurs indépendants qui se contre fiche de la politique d'ubisoft en matière de distribution.

Conclusions: si ubisoft avait vraiment déjà mis a disposition des jeux chez les fournisseurs et autres distributeurs de nos magasins favoris on aurait forcement déjà eu des fuite et des exemplaires seraient déjà dispo un peut partout.

Ubisoft ne confira son jeu aux distributeurs qu'a partir du début de la semaine du 16 avril, les magasins seront d'ailleurs surement tous livrés 2 jours avant puisqu'il sort aux US deux jours avant la sortie en France.

Arrêtez de rêver, j'y crois même pas un quart de seconde a cette histoire.

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 mars 2010 à 17:05:27

exacte videoben, ça m,étonnerais grandement qu'il soit déjà en magasin. Si c'était le cas on aurais déjà une centaine de vidéos de gamplay sur Youtube.

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:03:01

c'est bien pour ca que j'irais reverifie demain :ok: je suis sur de l'avoir vu et comme j'ai dit plus haut c'est vraiment un petit magasin de revendeur de jeu d'occaz, ce n'est pas une grande surface. J'irais voir demain + photo s'il me laisse en prendre :ok: