CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Third Echelon : Moderator's office

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:47:48

Setsu :d) De rien. :)

Je n'y ai pas contribué, vu l'étendue un poil limitée de ma culture vidéoludique, mais je ne peux que t'encourager à poursuivre et j'espère que ton projet aboutira. :oui: A la limite, essaye de poster également sur des forums plus importants (bon, évite le 15-18 quand même :noel: ), idéalement en concertation avec le(s) modo(s) sur place, histoire de tâter le terrain. Un topic avec PETITION dans le titre, ça peut entraîner quelques réticences mais ton projet est sérieux donc ça devrait aller (et ça aurait l'avantage de ne pas mettre tout le monde devant le fait accompli). Met éventuellement un lien vers le topic "mère".

'fin bref, bonne chance. :o))

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 00:18:38

et hop un de moins :hap:

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 17:49:55

Bonjour pourrais je connaitre les raisons de la suppression de mon sujet sur "comment activer le jeux steam en avance" ? Je pense qu'il n'y a rien d'illegal dans la methode que j'explique , pourrais ton envisager de refaire ce poste ?

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:58:40

C'était quand ? J'ai pas le souvenir de l'avoir effacé... :doute:

Reposte-le, dans le doute. Si ça disparaît à nouveau, au moins je devrai pouvoir dire pourquoi. :noel:

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 18:14:17

A j'avais peur c'est pour ca je voulais voir avec le modo je reposte sous le non " [PC] Activer le Jeux Steam Maintenant"

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
28 avril 2010 à 23:07:35

je demande la suppression de ce topic pour cause de piratage

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-121838-1-0-1-0-pc-activer-le-jeux-steam-maintenant.htm

merci :)

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 00:52:24

Ce tuto n'est en aucun cas du piratage , il s'adresse a ceux qui on preacheter le jeux sur steam , d'ailleur tu ne peut precharger le jeu que si tu la preacheté merci de bien lire les postes et de ne pas crier au loup pour rien

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:22:05

c'est du piratage du moment que tu modifie quelque chose pour y avoir accès :hap:

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 12:37:26

Et bien tu ne modifi aucun fichier du jeu seulement ta localisation geographique , je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre une astuce et du piratage enfin au modo d'en decider

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:51:15

cela reste illégal :hap:

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:14:55

Bon, c'est pas moi qui l'ai effacé donc a priori, les admins ont l'air de penser que c'est pas autorisé. :(

Au pire, demande sur le réclam', ils auront peut-être une réponse. :oui:

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 19:47:50

Et bien ce n'est pas grave mais bon c'est désolant de voir qu'on ne fait pas la différence entre piratage et astuce , parceque la vraiment il n'y avai rien de bien mechant,
surement que yoda a du signaler mon poste comme ilegal quand on voit les sujet pueril auxquels tu participe ca ne m'étonne pas que tu essai de censurer un poste utile enfin....

surtout qu'avec le DRM foireu d'Ubisoft on pouvait bien se permettre de jouer au jeux en avance au meme titre que ceux qui l'achètent en avance dans des magasin, enfin de toute facon le jeux sort demain sur steam .

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 19:55:23

le drm foireux n'est pas une excuse...

tu modifie des donnée pour avoir le jeux avance, donc c'est du piratage :ok:

du plus je te demanderais de ne pas me prendre pour un idiot en parlant des topic que je fréquente, car moi je ne tes aucunement insulté ou critiqué.

je te donne mon points de vue, libre a toi de l'accepter mais ne commence pas a m'agresser :ok:

de plus je n'est jamais parler de ton topic a qui que se soit :hap:

Dr_homer Dr_homer
MP
Niveau 4
29 avril 2010 à 20:06:23

En même temps dans mon Tuto a aucun moment on en modifiai de donner d'où absurdité de le faire passer pour du piratage, si tu n'es pas le responsable de la suppression du poste je men excuse , mais tu dis simplement donner ton point de vue ce qui metonne vue que quelque poste plus haut tu demande ca suppression .

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 20:11:12

mon points de vue et que se topic doit être supprimer...

oh... mais il l'est déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:31:38

bien joué et vu :o))

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:40:23

Bonjour, je me demandais si comme pour le topic épinglé pour 360, ce topic pourrait être épinglé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-122000-1-0-1-0-pc-vos-pseudos-pour-le-multi.htm il est en quelques sorte l'équivalence pour PC.

Voilà tout, merci.

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:02:22

selon moi, il serait plus pratique de faire un topic pour les deux

c'est que si on continue la premier page sera remplie de topic épinglé :hap:

Bubulle_91 Bubulle_91
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:19:57

Sachant que je suis limité à trois topic épinglés en même temps, ça va vite tourner à l'epic fail, cette histoire. :hap:

  1. yoda-unlimited
  2. Posté le 30 avril 2010 à 18:02:22
  3. selon moi, il serait plus pratique de faire un topic pour les deux

C'est ce que j'avais en tête au début :( (j'ai p'tet oublié de le dire à Inndy quand il a crée le topic par contre :o)) :noel: ).

Je m'occupe de ça. :hap:

yoda-unlimited yoda-unlimited
MP
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:58:55

ok bubulle, j'accepte que tu reprenne mon idée pour cette fois, mais c'est la dernière :noel:

au faite tu a vu que je suis arrivé a faire supprimer les deux topic de homer sans même avoir besoin de toi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment