Kasperskyy===> déjà faut oublier les pc portable
je vois que t'as semble-t-il un budget de 400-500€ donc si t'as déjà une tour avec une alim, lecteur et dd tu peux t'acheter un truc sympa
moi pour moins de 300€ je vais bientôt me commander
un athlon X3 440
une hd 4850
une carte mère gigabyte socket AM2+
et 2go de ram(2 x 1go en kingston), y a 4 emplacement de ram sur la carte mère donc je verrais par après si je rajoute pas 2go de plus
au vue des configs recommandé pour splinter cell, il devrait tourner correctement, peut être pas tout à fond ni en 1920*1200 mais ça devrait être plus que correct, left 4 dead2 jle ferais tourner au max sans soucis...
cette config est loin d'être monstrueuse mais pour moins de 300€ elle offre des perf tout à fait correcte, en plus elle est upgradable, jpeux rajouter de la ram, c'est un socket AM2+ qui accepte donc les cpu en socket AM3(même si la ddr3 n'est pas compatible) donc changement de cpu plus puissant possible, pareil pour la carte graphique
cette config c'est pour rebooster mon vieux pc de 2003 déjà up, j'ai toujours le cpu du début, un athlon64 3200+(une vraie merveille en 2003), une x1950gt(à la base une pourrave 5600 de nvidia puis la merveille 9700pro de ATI) et 1 malheureux go de ram en corsair(à la base 512mo en no name)
toi pour 400-500€ tu peux avoir un cpu plus performant, une carte graphique plus performante et un peu plus de ram(bien que si t'es sur xp, 2go peuvent suffire)
en tout cas, je te conseil pas un pc portable, comprends pas pourquoi les gens achètes des portables