CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question/Réponse

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:56:33

Si vous avez des questions, venez les poser ici!
De cette façon, les questions ne se répéteront plus une 20e de fois sur ce forum.

Je vais venir répondre à chaque interrogation et à mon avis je ne serai pas le seul.

Donc la parole est à vous!

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
04 mars 2010 à 13:39:17

Euh le jeu dès qu'on l'aurra fini, est ce que on pourra se balader dans la rue genre GTA façon Splinter Cell ???!!!

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:01:30

Sam-Fisher-SC, il me semble avoir entendu un développeur il y a quelques semaines dire que le jeu était toujours linéaire pour suivre l'histoire et les missions (ne peut pas donner de source). Donc à mon avis non on ne pourra pas. De toute façon, je vois mal les raisons pourquoi on marcherait dans les rues si nous n'avons plus d'objectif. Sam n'est pas un terroriste qui tue pour le plaisir, c'est qu'il veut se venger qu'il est agressif.

C'est l'ancienne version de conviction, où il avait l'air d'un clochard :rire2: , que le jeu ressemblait un peu trop à hitman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 21:21:22

Et on voyait qu'il manquait d'innovation. :(

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
05 mars 2010 à 22:20:18

Je crois que c'est surtout que ça n'aurait plus du tout concorder avec Splinter Cell... les gens blâmes conviction d'être plus porté vers l'action, mais l'ancienne version aurait tué la série.

Splinter Cell reste Splinter Cell. Ils doivent améliorer le concept, essayer d'autre truc, mais ils doivent tout de même rester dans les même esprit que dans les derniers.

Si on désir jouer à un hitman like ou un gta like... je crois qu'il y a des jeu exprès pour ça :ok:

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:32:36

:desole: de te contredire louistheone mais je crois qu'on peut se balader genre GTA j'ai une vidéo qui le ferait montere mais se nai pas la fin du jeu :hum: enfin je crois

Bren-Arix
Bren-Arix
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:33:47
LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
07 mars 2010 à 00:08:34

tu as le droit de me contredire :ok:
On est toujours dans un forum libre à ce que je sache :rire:

Dans le fond Bren, Splinter Cell Conviction a été recommencer à zéro il y a 2 ans déjà. La vidéo que tu as envoyée est une vidéo du premier conviction, maintenant il a totalement changer d'orientation, il est revenu à la norme splinter cell mais joue quand même plus vers l'action. Si tu vas sur le site officiel, tu pourras voir le nouveau jeux.

Un conseil, pour bien les reconnaître, le vrai conviction qui sors en avril est celui avec Sam sans sa barbe de clochard :ok:

sam84fisher4
sam84fisher4
Niveau 1
07 mars 2010 à 20:40:30

yo une question tu croi que on pourra voire les impacte de balles sur les corp énemi psk moi et mes pote on n'aime bien se lancé des défie comme celui ki a le mieu visé ou koi un truc du genre !! si oui se sera un gro progré dans le monde du jeux

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:27:43

sur les vidéos que je suis en train de regarder, je n'en vois pas... C'est peut-être de vieilles vidéos mais sérieusement je n'en sait rien. je vais continuer de regarder les vidéos de gameplay pour savoir.

Une seconde... dans quelques vidéos on voit le petit rond rouge sur des pantalons. Donc à mon avis finalement il vont y être. Savoir si il y aurat des impacts ddans la tête?, là je n'ai rien vu.

J'espère que j,ai pu répondre un minimum à ta question

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
12 mars 2010 à 04:26:09

J'ai une photo qui montre TRÈS BIEN l'impacte de la balle en plein front !!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017187_054.htm

Agrandis l'image a la taille réel et regarde la tête du gars a droite :ok:

Redonne moi des nouvelles