non moi je me marre pas pour les Pro-s
je me raporte jsute aux video et au dvd du making off
et puis ce que tu dis ne veux rien dire. regarde Fable, c'est lionhead qui la fait. et lionhead c'est bien privée de le faire sur PC et sur PS3
alors oui tu me dira que c'est un studio propre a microsoft. mais tout studio marche avec des contrat. si le contrat stupule que faut pas le sortir sur ps3.... ils le feront pas.
Si ca se trouve... je dis bien si ca se trouve sui ubi le sort sur PS3 il devrai payer une amant pour rupture de contrat...
je dis cela mais j'en sais rien mais cela c'est deja vu pour la filiere PC surtout.
Et puis je vous rapelel que on parle de microsoft une des entreprise les plus riche au monde. qui se compose de 4 milliardaire et de 120 000 millionnaire. Une entreprise qui na'a pas peur des procés pour concurance deloyale.
donc pour moi tout et possible pour que sony n'est pas le jeu et que MS garde l'esclu.
Le PC Microsoft s'en tape un peu avec le licences, Windows, et les formation serveur 2003 au cout de + de 7000 euros.
quand tu vois que MS a investit 150 millions dans le budget de apple. Que MS a investit aussi dans le capital de facebook...
bref vive la crise quoi... et on verra bien.