CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RUMEUR] Splinter Cell Conviction ps3

Splinter-Sam-13
Splinter-Sam-13
Niveau 6
01 avril 2010 à 06:53:13

Faut pas trop rêver !!!

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
01 avril 2010 à 08:05:53

oui _chaos_master_ mais d'un coter ubi c'est une grosse societer qui peu ce el permettre c'est pas comme.... rockstar par exemple.

et puis microsoft paie l'exclu donc ubi et pas perdant non plus... enfin si ... si le titre marche bien mais ce que je veux dire c'est que ubi ne rentre pas dans ses frais...

mais comme ej l'est dis dans le dvd du making off rien ne parle de la PS3 alors que quand un jeu est prevu ( comme vous le savez ) il en parle meme quand la date et longtemps aprés.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:12:46

Se permettre de perdre des milions de ventes, franchement je doute.

Sans compter le fait que il y a des cascades de jeux qui sont passé sur PS3, alors que tout le monde disait: "Olol lé pro-s n'auron jamé l jé lol ptdr".

Je pense surtout à Bioshock, SO4 et Ninja Gaiden.

Après, je le redis, j'ai toutes les consoles, je n'ai donc aucun problème à y jouer. Mais c'est très con de souhaiter que des gents y jouent pas.
Et, en plus de ça, tout le monde devrait savoir que ce que disent les devs n'est jamais vrai à 100%, ni meme à 60%.

On nous avait promis des "jeux de lumières" dans RE5, le best game evah avec Fable, un FFXIII en exclu PS3, et j'en passe.

C'est vraiment navrant de voir comment le jeux vidéo est en train de se sacrifier sur l'autel du fric.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:39:12

non moi je me marre pas pour les Pro-s

je me raporte jsute aux video et au dvd du making off

et puis ce que tu dis ne veux rien dire. regarde Fable, c'est lionhead qui la fait. et lionhead c'est bien privée de le faire sur PC et sur PS3

alors oui tu me dira que c'est un studio propre a microsoft. mais tout studio marche avec des contrat. si le contrat stupule que faut pas le sortir sur ps3.... ils le feront pas.

Si ca se trouve... je dis bien si ca se trouve sui ubi le sort sur PS3 il devrai payer une amant pour rupture de contrat...

je dis cela mais j'en sais rien mais cela c'est deja vu pour la filiere PC surtout.

Et puis je vous rapelel que on parle de microsoft une des entreprise les plus riche au monde. qui se compose de 4 milliardaire et de 120 000 millionnaire. Une entreprise qui na'a pas peur des procés pour concurance deloyale.

donc pour moi tout et possible pour que sony n'est pas le jeu et que MS garde l'esclu.

Le PC Microsoft s'en tape un peu avec le licences, Windows, et les formation serveur 2003 au cout de + de 7000 euros.

quand tu vois que MS a investit 150 millions dans le budget de apple. Que MS a investit aussi dans le capital de facebook...

bref vive la crise quoi... et on verra bien.

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:40:54

12000 millionnaires pardon.

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:08:22

http://www.splinter-cell-conviction.fr/rumeur-de-splinter-cell-conviction-sur-ps3-n28.html

:bave:

Si ce n'est pas un poisson d'avril de la part d'Ubi :fish:

turc76
turc76
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:12:54

ah la la ,j'ai une ps3 mais un très bon pc aussi,le problème c'est que je ne suis pas trop clavier-souris :gne:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
02 avril 2010 à 08:33:34

Kasperskyy ca veux rien dire, c'est comme si moi sur mon profil xbox360 je mettais: Fable2 : xbox360, PC, PS3 ou encore Mass Effect 2 PC, PS3, xbox360

doit ton lancer une rumeur pour un mec qui a fait une erreur de frappe?

je pense qu'on fait une montagne de tout... on a vraiment rien a dire d'autre?

ThegamingKing
ThegamingKing
Niveau 4
02 avril 2010 à 15:06:45

Pauvre gens qui debatent pour un Splinter cell Conviction sur ps3!! Moi, j'ai les deux^^ :noel: God of War 3 par ci! Conviction par la!! hehe!!

Busquets
Busquets
Niveau 13
02 avril 2010 à 15:44:03

SI ON DIT qu'il va sortir sur ps3 il prendra au moins 2 ans pour refaire le jeu et les producteur ils auront pas le temps ,2ans c'est un nouveau splinter cell donc je crois pas qu'il va srotir sur ps3

jeuxvideotiti
jeuxvideotiti
Niveau 4
02 avril 2010 à 19:43:39

bahhhh moi g le PC :cd:

La vidéo du moment