CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moins d'infiltration ?!

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
23 février 2010 à 15:07:28

Bjr !

D'apres moi, ce nouvel opus de Splinter cell sera moins orienté infiltration que les précédents !
Pourquoi je pense ça ? Les videos proposées par Ubisoft !

TOujours d'après moi, la violence sera plus présente et non plus facultative comme avant.

Bonne ou mauvaise idée ?
Partagez vous cette conjecture ? Non, pourquoi ?

---DeStRoY---
---DeStRoY---
Niveau 9
23 février 2010 à 15:27:21

Perso je pense que ça peut changer. De toute façon si ils voient que ça nous plait pas, il ne vont pas recommencer dans le prochain opus :)

Jaedenn
Jaedenn
Niveau 4
23 février 2010 à 15:40:25

Il y aura des deux^^... Tu peux la jouer brutal ou plutot discret... Ce qui change le plus c'est l'attitude de Sam donc sa manière de procéder change aussi.. mais y'a aussi de l'infiltration, dans cette vidéo http://www.gametrailers.com/video/exclusive-third-splinter-cell/61829

Inndy
Inndy
Niveau 10
23 février 2010 à 16:03:00

Quand je regardais les premiers trailer de double agent je pensais qu'il y aurais beaucoup trop d'action mais au final pas du tout, l'infiltration a gardée le dessus, ce sera peut etre pareil pour Sc Conviction. :o))

loly360
loly360
Niveau 6
23 février 2010 à 16:38:10

moi ce qui me dégoute c que on peu plus déplacer les corp c pas normal depuis le un il le fon c presque une référence :ouch:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
23 février 2010 à 17:42:33
  1. ---Destroy--- Voir le profil de ---Destroy---
  2. Posté le 23 février 2010 à 15:27:21 Avertir un administrateur
  3. Perso je pense que ça peut changer. De toute façon si ils voient que ça nous plait pas, il ne vont pas recommencer dans le prochain opus :)

Ça, ça me paraît un poil idéaliste. :o)) Ubi a modifié l'orientation de jeu pour attirer un public plus large, ça m'étonnerait qu'ils refassent marche arrière pour satisfaire une minorité de joueurs. :noel:

seb[102]
seb[102]
Niveau 22
23 février 2010 à 19:00:17
  1. loly360 Voir le profil de loly360 Citer Ignorer loly360
  2. Posté le 23 février 2010 à 16:38:10 Avertir un administrateur
  3. moi ce qui me dégoute c que on peu plus déplacer les corp c pas normal depuis le un il le fon c presque une référence :ouch:

+1

---DeStRoY---
---DeStRoY---
Niveau 9
23 février 2010 à 19:07:07

Bubulle :d) Oui tu as raison, je n'y avais pas pensé :-p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 20:20:02

Il y aura toujours de l'infiltration, c'est juste que l'action se fera sentir plus souvent :o))

terminator2160
terminator2160
Niveau 4
23 février 2010 à 22:26:08

moi ce qui me dégoute c que on peu plus déplacer les corp c pas normal depuis le un il le fon c presque une référence :ouch:

+1

terminator2160
terminator2160
Niveau 4
23 février 2010 à 22:41:53

Sorry pour le double post, mais franchement, je pense que ce sera un gros problème le fait qu'on ne puisse plus déplacer les corps. Cela veut donc dire qu'il n'y aura plus le système de pourcentage de réussite des missions (ce n'est qu'une supposition évidemment) qui demandaient de ne tuer personne ou bien cacher les corps pour qu'ils ne soient pas découverts :d) moins d'infiltration.

Le nouveau gameplay paraît super intéressant car nouveau, mais pour l'instant, ce que je vois, c'est que Double Agent est le dernier Splinter Cell qui propose le gameplay d'infiltration que tout le monde adore :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2010 à 16:36:31

Sam ne fait plus parti de la NSA, c'est donc inutile désormais. :ok:

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
24 février 2010 à 17:11:34

A vrai dire l'infiltration sera toujours présente mais puisqu'il ne fait plus partit de la NSA, Sam ne compte plus ses victimes et ainsi nous en feront surement plus. Exit le score en fin de mission :ok:

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
24 février 2010 à 22:26:00

Ouais mais Ont pourrais quand meme cacher les corp pour que les Innocents ne se doute de rien !?!!?!

paintballjay08
paintballjay08
Niveau 6
24 février 2010 à 22:28:24
    • Dsl 2 Post**

Sa serait utile au moin pour une chose de cacher les corp ... ne pas éveiller les soupçon des Civiles...

Je croit que ej vais aller sur le site de SCC et trouver un moyen de faire une plainte a propos du transport de cadavre...

IL Faut pouvoir les transporter sinon ca enleve un coté iNfiltration plaisant ....

UnlousedScc
UnlousedScc
Niveau 4
24 février 2010 à 22:46:57

vous pouvez les prendre comme bouclier et les balader ou vous voulez

UnlousedScc
UnlousedScc
Niveau 4
24 février 2010 à 22:48:30

vous pouvez les prendre comme bouclier et les balader ou vous voulez et puis les tuer un peut plus loin a l abri des ennemy comme ca ca revien au meme que de les transporter

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
24 février 2010 à 22:50:19

paintball :d) On ne pourra pas les transporter. :non: :snif:

Il faudra donc se débrouiller pour les attirer dans le noir et les tuer après, ou ne pas les tuer (si on part du principe qu'on ne veut pas que les corps soient retrouvés, bien sûr :noel: ).

snes210791
snes210791
Niveau 7
25 février 2010 à 10:04:24

ce splinter cell sera sûrement plus bourrin j'en suis sur suffit de voir les vidéos :)

ezioflop
ezioflop
Niveau 5
02 mars 2010 à 01:08:28

c'est toi qui decide que ce soit bourrin ou pas. je pense que ce sera pareil dans conviction.j'espere surtout que les missions seront moins linéaires pour donner plus de liberté au joueur. on sera bientot fixés la sortie approche à grands pas... :fete:

La vidéo du moment