loly360
Posté le 20 février 2010 à 18:28:42
je suis d'accord avec Banni-For-Ever
mais sérieux , il y aura un mode coop , un mode infiltration ; et le live pour 12 a 16 pour le tous sauf le live
et moi g réservé le pack collector et g le mode infiltration que les autre n'on pas
Ou pas Le mode infiltration pourra être débloquer via Uplay Donc voila 