Mais ca c'est évident qu'elle le tu pas C'est même pas la peine d'en parler
Et même SI ça n'est pas une fléchète(mais j'en suis presque sur) On voit bien Sam qui se réveille dans le tout dernier trailler Et comme on peut suppose que les développeurs ne vont pas nous refaire le coups 36 fois de "Sam qui est dans les vaps"(pcq ca ferait répétition), On peut en conclure que
Sam a été endormie pour être emené à third échelon
Ou sam a été bléssé,est tombé dans les pommes et a repris connaissence à Third échelon (Mais c'est bcp moin probable car Grim ne risquerait pas de blésser Sam vu qu'elle a besoin de lui)
Bubulle_91
Niveau 10
19 février 2010 à 19:40:30
J'ai l'impression que Grim n'agit pas avec l'aval de ses supérieurs sur ce coup là.
Ce qui va suivre est du domaine de l'hypothèse : Grim découvre l'histoire de la bombe qui va être transportée à Washington, ou alors la mission lui est confiée par ses supérieurs. Mais elle sait que la corruption est omniprésente, jusque dans les rangs de la NSA, et elle estime donc que Sam est son seul recours possible. Elle le recrute donc en échange d'infos sur la mort de sa fille, mais en le cachant à sa hiérarchie (ça expliquerait que la conversation se fasse dans ce local plutôt que dans un bureau ), et en lui fournissant du matériel. Parallèlement, Echelon 3 mène son enquête et les routes finissent par se croiser. Il doivent alors penser que Sam est dans le coup et cherchent à l'abattre...
Z'en pensez quoi ?
UnlousedScc
Niveau 4
19 février 2010 à 23:30:23
pas mal du tout meme je suis tout a fait dacord avec toi