Non Sam est plus rapide que Grim, donc il ne meurt pas .
p1ko
Niveau 10
18 février 2010 à 19:24:43
vous avez vu, c'est génial ! Maintenant, Sam voit dans le noir sans lunettes ... c'est fou !
Cette série est tombé bien bas, mais bon tant que ubi se remplit les poches, ça ira ...
AimeEtreBanni
Niveau 9
18 février 2010 à 19:33:11
A mon avis il survit, car si Ubi lache un spoil comme ça , j'y crois pas trop
Pseudo supprimé18 février 2010 à 21:35:52
A mon avis Sam avait un ennemi derriere lui donc elle a tiré ou sam a reçu la balle dans une partie du corps il resiste et se debarasse de la fille puis voila(HS)
turfoull64
Niveau 9
18 février 2010 à 22:40:52
turfoull64 Voir le profil de turfoull64
Posté le 13 février 2010 à 18:33:09 Avertir un administrateur
Moi je crois que c'est une fléchette soporiphique
On vois un Splinter cell en utiliser une sur Sam dans une video (et Sam tombe à genoux)
Ce coup si mon hypothèse est confirmée
Dans la dernière video, à partir de 52 sec, on peut voir Sam qui se réveil péniblement avec Grim qui lui fait du chantage, on peut donc aisément envisager que le tire de Grim était bel et bien une fléchette soporifique
Vous êtes trop marrants, c'est comme si dans un film on mettait une bande annonce avec le héros se faisant tirer dessus. Vous n'avez pas vu qu'on ne voyait même pas si la balle touchait ou non Sam ? Puis turfoull64 ouais c'est bien possible.
H3LLR1DER
Niveau 6
19 février 2010 à 13:26:12
euh je c pas si vous vous y connaissez en arme mais une flechette soporifique c'est pas dans un 9mm que tu le met !!!
a mon avis elle le blesse a l'epaule ou a la jambe ou un truc dans le genre mais je suis sur a 99% qu'il ne meurt pas ubisoft ne ferais pas une bande annonce ou le hero se fait tuer