CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon inquiétude :/

Kaleii
Kaleii
Niveau 6
01 février 2010 à 23:44:48

Bonjours, :ok:

J'ai une ou deux questions pour vous :).
Je n'ai jamais jouer a splinter cell de ma vie et cet opus a l'air extra alors je l'ai pré commandé chez microplay (Canadien)
Dernièrement j'ai téléchargé la demo de double agent et je n'ai même pas terminé la démo tellement c'était compliqué et ennuyant.
Alors pour ceux qui ont fait la demo de double agent: Conviction y ressemblera t'il ?

Merci a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 23:53:46

Si tu recherchais un peu plus, tu aurai un maximum d'information en un minimum de temps !!!

Ma réponse :d) Splinter Cell Double Agent est un très bon jeu, et pas compliqué pour un sous. Il faut juste savoir, comme dans tout bon Splinter, prendre son temps pour analyser la situation :ok:
Donc pour répondre à ta question, ce Splinter Cell se démarque de ses prédecesseurs par l'augmentation de l'action, à l'instar de l'infiltration [malheureusement]. C'est pourquoi il sera surement orienté plus "grand public" :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 00:11:06

kaleii pour etre serieu avec toi double agent et un des pire splinter cell jamais fait mais si tu na pas assayer chaos theory assaye le et vite je tassure que ces le meilleur de tout les splinter cell jamais fait et aussi pour le prochain il sera tres different de double agent et des autre splinter cell mais il sera mieu mais certain truc on été enlever mais sa ce serais trop long a expliquer je veux juste te dire assaye chaos theory et prend toi conviction quand il sortira car il sera excelent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 00:14:58

"double agent et un des pire splinter cell" :d) ce qu'il faut pas entendre :hum:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
02 février 2010 à 00:30:11

A l'heure actuelle Chaos Theory est le meilleur episode de la serie des Splinter Cell :oui:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 00:30:29

spartan27
Posté le 1er février 2010 à 19:14:58 "double agent et un des pire splinter cell" ce qu'il faut pas entendre

tu connais pas les splinter

Kaleii
Kaleii
Niveau 6
02 février 2010 à 00:33:14

Merci a tous :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 00:42:20

de rien et achete toi splinter cell chaos theory ces un ordre tu ne peut manquer une bombe pareil surtout au prix quil coute maintenant

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 février 2010 à 08:33:34

dark-gunit :d) Juste a voir son argumentation (spartan) et la tienne, je dirait que c'est toi qui n'y connait rien, mais ne le prend pas mal :ok:

Chaos theory est un merveilleux jeu, sur le point scenarion, armes gadjets mais hélas bien trop facile, ce qui fait que beaucoup de mon l'aime, contrairement a double agent ou certain passages sont vraiment difficile si on veut terminer la mission a 100% de reussite, ce qui rend le jeu désagréable voir mauvais pour certains prétendus fans... Moi perso j'aime bien les deux...enfin les quatre.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
02 février 2010 à 09:05:26

Pareil, c'est assez chaud de finir toutes les missions de double agent a 100%... Moi perso il me manque juste Cozumel et ca me gave... :(
Double agent est bien plus dure que Chaos Theory, c'est pourquoi beaucoup préfère ce dernier. Néanmoins j'les aime tous !!!

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
02 février 2010 à 09:13:50

Il en va de même pour moi :ok:

De plus, ce qui me plait bien dans "double agent", c'est les choix que tu peux faire son un peu plus "souple" celons l'orientation que tu cherche a prendre :fier:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 13:56:37

Fisher215 si tetais incapable de jouer a chaos theory en diffuculter max ces ton probleme pour moi double agent a tuer la serie splinter cell avec des graphisme a peine plus beau son coté double agent a chier et ces environement en plein jour non mais merde vous connaiser rien au splinter cell le meilleur de tous restera splinter cell 1 pour son renouveau ensuite chaos theory pour avoir fait evoluer la franchise du bon coter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 14:04:46

"Fisher215 si tetais incapable de jouer a chaos theory en diffuculter max ces ton probleme "

:d) Toi t'as rien compris de ce qu'a dis Fisher,....mais c'est pas grâve, c'est toi qu'a toujours raison, et nous qui avons toujours tort :sarcastic: :hum:

"double agent a chier et ces environement en plein jour non mais merde vous connaiser rien au splinter cell"

:d) Non on n'y connais rien, c'est pour ça qu'on est là :hum:

Alala, les argumentations à la "dugout" et les bonhommes de 20ans qui savent pas écrire, moi ça me désole !!! :ouch2:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 février 2010 à 14:36:32

moi les bébé comme toi qui se la pete et qui arrive en plein millieu dune conversation sa me fait marrer :rire: degage jeune gomme GRAND AMATEUR DE FPS tout les vrai amateur de splinter cell vont le dire que double agent a gacher la serie pas par son scenario mais par son orientation sinon spartant si ta rien du tout a dire que de proteger les autre degage pcq la ta rien de credible du tout

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 février 2010 à 14:57:32

Classsique... quand on a plus d'argument qui tient la route on s'en prend aux personnes... Spartant n'a defendu personne il a simplement dit que tu n'avait rien compris a ce que j'avais dit...et il a raison :ok:

En ce qui concerne le "renouveau pourris de la série" et bien c'était soit de stagner et perdre du monde parcequ'au bout d'un moment sa va...soit de faire un renouveau au rique de perdre des fans mais d'en gagner. Enfin sa s'appelle du marketing (j'espere ne pas employé un mot trop compliqué... :sarcastic: ).

Quant à mon probléme de pas etre capable de fini Chaos theory en mode "pro"(pour info c'est difficile hein :ok: ) bah deja ta tout faux et ensuite tu m'agresse pour rien.

Pour conclure, et pour rester polis, je trouve ton comportement ridicule (la maniere dont tu tourne une simpleconversation en un duel imaginaire... :hum: ). Mais bon, comme l'a dit spartan, tu as RAISON. Sur ce bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 15:13:15

"sinon spartant si ta rien du tout a dire que de proteger les autre degage"

:d) D'une, si tu savais lire et écrire correctement, tu aurais remarqué que je suis le premier à avoir donné mon avis sur ce topic :sarcastic:

:d) De deux, ce topic ne t'est pas DESTINE donc si je veux rester, je reste :hum:

Enfin bon, si c'est pour contredire tout le monde, je te donne le lien du forum blabla -15, car je pense que pour ton âge et ta façon d'écrire, c'est amplement suffisant :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Sur ce, bonne journée

slimshady93
slimshady93
Niveau 7
02 février 2010 à 21:30:14

Bien dit spartan27 ! :ok:

En tout cas, moi j'ai trouvé Double Agent très bon mais par rapport au autres Splinter Cell's, c'est clair que sa a radicalement changé ! ont est dans le jour en quasi permanence, parcontre, les graphismes sont géniaux ! on peut remarquer la transpiration de sam, les details de son corps, fin bref, il etait très bon mais Chaos Theory etait vraiment le meilleur ! et je pense que très peu de forumeurs me contredieront !

Sur ce, bonne fin de soirée les enfants ! :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 février 2010 à 23:36:56

les details du corps de sam haaaaaaaaa :bave: :coeur:

oups...excusez moi, ce n'est pas ce que vous penser :peur:

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
03 février 2010 à 06:05:13

Ho oui une très grosse différence man ! ! !

MostBanzai
MostBanzai
Niveau 10
03 février 2010 à 21:01:59

"tellement c'était compliqué et ennuyant."

eh mon gars si tu veux un jeu facile va sur Modern Warfare 2 :ok:

D'ailleurs, je paries que SCC va faire comme MW2: faire plein de pub pour attirer plein de gamins et plein de noobs :honte:

La vidéo du moment