gta-4-trb, nous on est des imbéciles ?
Si on est vraiment des imbéciles, alors tout Ubisoft l'est puisqu'ils ont dit EUX-MEMES que le jeu était retardé et qu'il sortirait en avril 2010, et aussi que le jeu était encore en développement et qu'ils allaient l'améliorer.
Donc dégage de là avec tes infos pourries.