CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est repoussé !!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 21:20:32

ça n'a rien d'une rumeur c'est sur le twitter de je sais plus qui (voir mon premier post)
jv fr l'a confirmé et apparement ign.com aussi...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 21:22:07

Quant à la durée de vie du mode solo, je n'affirme rien mais il me semble avoir lu qu'elle serait aussi longue que la campagne co-op, soit environ 6 heures.
:s j'espère me tromper...

Perso je ne suis plus sûr de l'acheter avec just cause 2...

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:22:58
  1. sonsogoku # Préparer la version PS3 en 2 mois ??? Pour faire une suprise aux joueurs PS3 !! ^^ Arrête de divagué, déjà preparer un jeux en 2 mois c'est impossible, mais ça l'est encore mois quand Microsoft a payer pour que le jeux soit une exclu PC - 360 (au moins exclusivité temporaire).
dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 janvier 2010 à 21:23:59

gentleman1357 exactement mais ce qui est stupide ces que le salon ces qui ces derouler le 7 et 8 janvier dnas les interview les devlopeur continuais a dire ohhh oui la date de sortie est encore le 26 fevrier et pff dun coup il change lool jy crois pas trop

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:25:45

Moi g pa de xbox mais une ps3

Jen fait pas tou un plat ki sorte sur xbox et PC

G un bn PC alor tout es bien ki fini bien :noel:

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:30:55

Mais c parce ky veule se faire de la thune les ba***** :hum:

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:31:09
  1. dark-gunit # Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas terrible de faire le communiqué à la dernière minute, d'ailleurs ils essaient de se faire rattraper en nous informant de la sortis du nouveau Assassin's Creed qui sera en multijoueur pour l'année fiscale 2010-2011. Mais bon, de toute façon on ne peux rien y changer, on pourra dire tout le mal du monde d'Ubisoft la plus part d'entre nous achèterons quand même le jeux. C'est dure, c'est pas une bonne pub pour Ubisoft, espérons qu'ils se rattrape en modifiant ou ajoutant quelques trucs à la version pour ce faire pardonner !
Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 21:31:55

On peu pas leur en vouloir non plus de se faire de la thune avec la période, mais un report à un mois de la sortie...

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:39:33

Puis on peut rajouter un dernier brin d'optimiste en e disant que si ce report le permet d'accomplir leur objectif financier de l'année 2010-2011 peut - être auront nous de bonnes surprises à venir pour l'année prochaine !!!
Pourquoi pas avoir un nouveau Far Cry encore mieux que le précédent ou un nouveau Rainbow Six. Personnellement je suis un fan des franchises Ubisoft alors je ne peut que me réjouir qu'il face un meilleur bénéfice. Epuis ce n'est vraiment pas un drame ! Regarder ce qui se passe à Haïti.....

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:39:53

Euh à ce que je sache, les développeurs se font pas mal d'argent sur les jeux vidéos. Il y a même eu récemment un employé de chez EA qui a dit qu'ils pouvaient baisser les prix des jeux et que ça ne changerait rien, ou encore mieux, qu'ils se feraient encore plus d'argent vu que plus de monde achèterait.
En gros, faut pas croire qu'Ubisoft a vraiment besoin de gagner plus ...
Surtout quand tu sors des jeux comme Assassin's Creed II ...

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:45:19
  1. Ggbb77 # Ne confond pas ce tout. Certes ils se font de l'argent ça c'est indéniable et c'est surement une honte de vendre un jeux entre 35 et 45 € aux revendeurs. Mais ils ne faut pas croire que la totalité des bénéfices est redistribué pour les employés ^^. Plus une entreprise fait de bénéfice et plus elle auras de projets !!
Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:46:19

Ah oui pardon, je voulais parler de l'entreprise quand je parlais des développeurs ^^ .
Autant pour moi.

dedera77
dedera77
Niveau 4
13 janvier 2010 à 22:04:47

sur le site officiel il n y a pas d information comme repousser pour avril 2010

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 janvier 2010 à 22:06:07

gentleman1357
Posté le 13 janvier 2010 à 16:31:09 # dark-gunit # Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas terrible de faire le communiqué à la dernière minute, d'ailleurs ils essaient de se faire rattraper en nous informant de la sortis du nouveau Assassin's Creed qui sera en multijoueur pour l'année fiscale 2010-2011. Mais bon, de toute façon on ne peux rien y changer, on pourra dire tout le mal du monde d'Ubisoft la plus part d'entre nous achèterons quand même le jeux. C'est dure, c'est pas une bonne pub pour Ubisoft, espérons qu'ils se rattrape en modifiant ou ajoutant quelques trucs à la version pour ce faire pardonner !

looolll jai pensser le meme truc quand jai vue le truc de assassin creed mdr quand tu lis ces du jenre

on vous annonce que le prochain assassin creed aura un mode multi joueur ces vraiment genial
hein..............................................
........................... :sarcastic: oh et pui splinter cell est repousser bye bye (pfiou parti en coup de vent)

thibault-007
thibault-007
Niveau 6
13 janvier 2010 à 22:08:35

c'est pas une rumeur que le jeu soit repousser j'espere

sur les sites d'achat rien n'a changer meme sur ubisoft

LE MEILLEUR JEUX DE L'ANNER NOUS EN FAIT VOIR DETOUTES LES COULEURS

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 22:15:08

putain nan c'est pas une rumeur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

c'est dur de donné des infos officielles ! déjà la démo y en a qui veulent pas y croire, maintenant ça...

faut apprendre à lire ça énerve à la fin, regarde la première page, c'est sur leur twitter.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:15:10

On devrait boycotter leur putain de jeu et attendre qu'il passe à 30€.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:15:33
  1. dark-gunit # ^^ Enfin un optimiste !! Je suis donc pas tout seul !! Attend demain Thibault pour que les sites modifie leur dates, épuis de toute façon c'est un communiqué officiel donc ne cherche pas à trouveur une rumeur ! ^^ Malheureusement pour une fois la rumeur est vrai !
gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:17:24

Mon pauvre Tolinx, déjà que tu étais blasé de nous annoncer cette nouvelle alors si en plus on ne te crois pas ça ne va pas arranger les choses ! ^^

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
13 janvier 2010 à 22:27:10

gentleman1357 je crois que on ces fait rickrolled :noel:

aller on se met dans lambiance :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0&feature=PlayList&p=73126AB3B0829A14&index=0&playnext=1

La vidéo du moment