CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est repoussé !!!!!!!!

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
13 janvier 2010 à 20:48:09

la demo on l'auras en fevrier voir plus !

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 20:51:04

Moi g envie d aller a montreal et collé un pain au directeur creatif

Putin ce jeu je l'attend depuis 2007 :-(

A ce rythm la y va jamais sortir

Si y sorte pas la demo dans la semaine serieux je fait un message a UBISOFT et je leur exprime nos degouts de keurs travail :-((

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 20:51:39

-la démo va surement être repoussée étant donné qu'il était vague en parlant d'une sortie en janvier
-le jeu ne sera surement pas moins cher, et c'est pas leurs pertes qui vont changer ça
-il ne risque pas d'annuler le jeu, ça serait signé leur arrêt de mort, si splinter cell est allé si loin c'est pour une bonne raison : ça plait. Et un éditeur arrête rarement un titre qui plait.

Electroniqua
Electroniqua
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:54:25

Tolinx a raison il son peut etre chiant mé pas encore stupide !! ton idée Drep nest pas mauvaise mais cela ne servira a rien tora le jeux en Avril comme tt le monde , et je sens que la demo va se perdre dans tt se bordel.. a suivre

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:04:54

Y sabuse kan meme

Ils lon repousser 5 fois au - :-((

crunkyz
crunkyz
Niveau 5
13 janvier 2010 à 21:07:07

Scc: le prochain duke nukem forever? :noel:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 21:07:22

C'est eux qui vont tout perdre avec leurs conneries.
-déception pour l'attente
-sortie en même temps que beaucoup de poids lourds
-crise économique = achat de moins de jeux par les gamers
-intéressement des non-fans terminés pour certains
-préférence de l'achat d'occasion = aucun bénéfice pour Ubi
-démo annulée ? il ne vaudrait mieux pas pour eux à cause des changements de gameplay que ce soit pour les fans comme pour les autres

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:08:57

C'est vrai que c'est très énervent mais il faut être optimiste !! Mieux vaut attendre un peut mais avoir un jeux de meilleur qualité que de l'avoir avant mais avec des beugs qui nous énerverais encore plus que le report du jeux de quelques semaines. Epui personnellement je ne suis pas si déçus, car dans tous les cas on auras d'autres jeux pour nous faire attendre et pour tous ceux qui l'ont commandé sur internet (comme amazon pour ma part) il faut relativisé car ce sont des annonces comme ça que le jeux baissera de prix !!

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:09:10

Y on interrer a faire le meilleur jeu de tous les temps et a sortir des 10aine de videos :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 21:11:17

Je commence à me poser des questions, est ce qu'ils l'ont réellement fait, le jeu, ou ils se sont dits qu'il allait faire un, deux niveaux pour le plaisir

Electroniqua
Electroniqua
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:11:18

écouté pour moi les gens sa va etre simple !! si dans 1 semaine minimum on n'a tjr pas de nouvelle sur le jeux , ou des excuses d'Ubisoft , ou de nouvelle de la demo ou autre.. pour moi yora pas de Splinter cell c clair é net !!

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:11:43

Je ne suis pas vraiment d'accord quand vous dites que l'on peut acheter d'autres jeux pour patienter, parce que tout le monde ne peut pas, ça coûte quand même cher un jeu ( s'il est récent bien sûr ). Donc des gens vont devoir attendre un à deux mois de plus sans avoir eu de jeu, ce qui fait une très longue attente ...

fisher1234
fisher1234
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:12:01

Serieux ubi se fout de notre gueule.

Perso si on m'aurait dit que le jeu était repoussé pour améliorer le jeu, j'aurais été déçu mais pas si mécontent car au final on est gagnant (deux mois c'est rien).

Mais là c'est même pas sur qu'on aura un meilleur jeu, tant on aura une IA pourri...
Au final ils vont avoir plein de mécontents qui vont pas acheter le jeu, pas trés intelligent...

_GTA-24_
_GTA-24_
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:12:37

je suis d'accord avec Ggbb77 :snif:

[DrEp]_78
[DrEp]_78
Niveau 8
13 janvier 2010 à 21:16:29

jesper ke c une rumeur mais bn ya pa bcp de chance :nonnon:

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
13 janvier 2010 à 21:16:51

Si ça se trouve c'est pour préparer la version ps3 (voilà que je commence à me faire de fausse idée ...) :snif2:

Electroniqua
Electroniqua
Niveau 6
13 janvier 2010 à 21:18:33

Lol Dark-Gunit ! c toi lenfant a répondre mal comme sa..

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
13 janvier 2010 à 21:19:06

Je pense que vous vous égarez.

Le jeu est repoussé pour qu'ils gagnent de l'argent sur l'année fiscale suivante, c'est tout.

Il n'y a pas de soucis de finitions ou quoi que ce soit.

Ggbb77 + 1 tu confirmes ce que je disais.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:19:32
gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
13 janvier 2010 à 21:20:05
  1. electroniqua # Franchement personne te retient alors fais le si ça te chante mais personnellement j'attends avec impatience ce jeux et c'est pas ce report qui me feras ne pas acheter le jeux. Il faut arrête de péter des câbles, c'est sûr que c'est une mauvaise nouvelle, mais c'est pas le premier jeux ou on rencontre ce type de probléme. Qu'est que vous diriez si à sa sortie il y avait des gros beugs ?? Après si c'est juste une histoire d'année fiscal c'est vrai qu'ils auraient pus se réveiller avant, mais bon, comme je l'ai dis auparavant 1 mois et demi c'est pas énorme, et c'est pas le premier jeux à nous faire le coup.

Et pour les gens qui sont déçus car ils n'ont pas d'argent pour se défouler sur d'autres jeux, je vous rappel qu'il y a de nombreux moyens d'avoir d'excellents jeux pas cher du tout grâce à leur ancienneté et aux jeux d'occasions.

La vidéo du moment