J'espère que ça n'a pas été dit, la news est tombé il y a peu sur xboxygen : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Splinter-Cell-Conviction-jouable-en-coop-local photo à l'appui.
dereken
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:09:33
Le screen n'est pas authentique, c'est visible quand même...
La démarcation noire entre les deux scènes montre que c'est un scan ambiguë, encore une façon de faire du buzz là ou il ne devrait pas y en avoir.
Tolinx
Niveau 21
11 janvier 2010 à 15:15:21
Ubisoft vient de confirmer sur Facebook qu’il sera possible de jouer le mode co-op de Splinter Cell Conviction en local via un écran partager.
L’éditeur a diffusé une image montrant le “split screen”. C’est toujours bon à prendre pour les personnes qui aiment jouer l’un à coté de l’autre !
dereken
Niveau 10
11 janvier 2010 à 15:17:38
"écran partager"
J'ai du mal à croire en une news rédigée par un collégien personnellement, toutefois je suis allé sur Facebook et il semblerait qu'il y ai bien un commentaire "split coop confirmed !!" , mais ça reste un commentaire.
et toi tu me sors un lien facebook et tu me dis maintenant c'est plus officiel.......................................... .................................................. ...............................