Je voudrais jouer en ligne sur ps2 a un des splinter cell mais la si je veux jouer il faut que je joue seul... quelqu'un voudrait venir jouer un de ces quatre? Mon profil est JASONGALLANT.
Pseudo supprimé09 janvier 2010 à 13:12:24
tu pourrais préciser de quel splinter cell tu parles (je dis ça pour les autres, moi, le multi bug)
Ggbb77
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:36:43
Arrête de faire toujours le même topic. Personne ne veut o ne peut jouer avec toi.
arasparow
Niveau 8
10 janvier 2010 à 16:13:30
J'ai une idée, sort de chez toi et trouve toi des amis et apres tu pourras jouer avec quelqu'un. Content?