CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darksider ou splinter cell conviction ?

sangomath
sangomath
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:02:12

salut alors pour noel j'ai eu de l'argent et je voulais vous demander quelque chose :
je pense que tout le monde connait maintenant darksiders nn ?
ben j'aimerais faire un choix entre darksider et splinter cell
sachant que : j'adore l'infiltration le mode coop de splinter cell a l'aire génial l'histoire aussi !! mais seul blem sa va etre mon premier splinter cell ....
: pour darksider j'ai addoré ZELDA sur wii j'adore le beat'all ; j'aime bien aussi les énigme les arme que porte war et tout le tralala

je c'est que c'est deux jeux completement différent et que pour l'instent je suis un tt petit peut + pour darksider car on dit que ses un des meilleur jeu de l'anner et que sa va etre un HIT en puissanse mais je préfere l'infiltration les armes a feu etc..... Alors si quelqu'un pourait me conseiller

P.S: si je dois prendre splinter cell ses en gold édition !!!! pour avoir le new mode dedans !!! ( :bave: )

Maknash
Maknash
Niveau 6
04 janvier 2010 à 15:05:19

Salut,
Moi perso, dès que Splinter Cell sort je fonce dessus.
En même temps j'ai fini les 4 1ers Splinter Cell, mais toi non.
Ceci dit, l'histoire ne se suit pas sauf quelques détails, mais j'ai lu sur un forum que Conviction était la suite de Double Agent, maintenant, le gars a peut-être voulu dire par "suite" que c'est le dernier SC après DA, je sais pas trop, mais je vois mal une suite de DA personnellement.
En plus le DA ne coûte pas cher maintenant, tu peux te le procurer d'occasion facilement pour pas trop cher, moi j'l'ai pris à 26€ il y a quelques temps hors que j'y avais déjà joué sur PC, mais bon, j'voulais le refaire avant la sortie de Conviction t j'voulais les succès^^

Ceci dit, j'ai un pote qui a Darksiders et il est vraiment bien paraît-il, maintenant, à toi de voir^^
J'espère t'avoir éclairé un peu^^

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
04 janvier 2010 à 17:19:23

En effet le choix et dur , j'ai acheter darksiders il y a quelque jour et il et vraiment Énorme Un melange de Zelda et de beat them all Un scénario bien sympathique , une difficulté bien corsé même en normal , des graphisme au niveaux de la console , Enfin bref un bon investissement .

le seul problème .... pas de multijoueur :'(
Apre c'est une question de choix splinter cell et orienté infiltration alors que Darksiders c'est tout le contraire :)
Je pense que l'un vos tout autant que l'autre .

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
05 janvier 2010 à 08:31:14

Darksiders n'est pas du tout LE jeu de l'année :nonnon:
Moi je te conseille splinter cell parce qu'il y a le mode coop alors que dans darksiders c'est que du solo :ok:

seroth
seroth
Niveau 7
05 janvier 2010 à 09:53:32

Ben si Conviction est la suite de Double Agent, à la fin de DA *SPOIL*

Sam réussit juste à temps à désamorcer la bombe, à ce moment les SWATS (peut être des Rainbow Six qui sait ?) débarque dans le QG pour appréhender SAm Fisher et les terroristes. Mais celui-ci à disparu, il neutralise un des policiers et prend son équipement et sa tenue, après une course poursuite effrénée, il se jette dans le fleuve Hudson.

Il parvient enfin au bateau de Moss qui contient la dernière bombe, neutralise la bombe et saute à l'eau avant que le bateau ne se fasse couler par des F16.

Sam Fisher est désormais un "Rogue Agent" et est en cavale.

Conviction prend deux ans après ces évènements, Sam est toujours en cavale, mais il reçoit des infos qui lui annoncent que la mort de sa fille ne pourrait pas être accidentel, Echelon à peut être commandité le meurtre afin qu'il s'infiltre dans la JBA.

RocknSteel
RocknSteel
Niveau 6
05 janvier 2010 à 12:48:42

Splinter Cell sans hésiter ! :bave:

sangomath
sangomath
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:27:01

ok merci :)

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:27:24
  1. kalas68000 Voir le profil de kalas68000
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 08:31:14 Avertir un administrateur
  3. Darksiders n'est pas du tout LE jeu de l'année :nonnon:

Euh ... Il n'a jamais dit ça :hum:

Il a dit "un des meilleurs jeux de l'année", et il a raison :oui:
C'est un très bon jeu ! Après, à toi de voir lequel te fait le plus envie :ok:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:29:03

... et sur ce forum, tout le monde vas te dire de prendre SCC, si tu vas sur le forum DarkSiders ... Si je peu te donner un conseil, vas sur un forum neutre !

Forum X360 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-0-xbox-360.htm

Forum 15-18 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
05 janvier 2010 à 18:15:54

Se sont 2 jeux totalemment différent,ce qui rend le choi difficil mais perso j'ai déjà Darksiders qui est très très bien mais je prendrais de toute façon SC:C :bave:

Mais si j'avais dû choisir... :d) Conviction>All :-p

La vidéo du moment