CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question à propos de Grimm

David2194
David2194
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:36:44

bonjour! j'aimerais savoir qui est vraiment cette femme? Est-ce Anna Grimmsdotif(ou un truc comme ca) qui était dans SCCT? Aussi, c'est la mère de sarah ou pas? Merci

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:40:27

Pas la mère de Sarah, et c'est bien la Grimm de SCCT ... Celle qui nous aide durant les missions :ok:

David2194
David2194
Niveau 6
03 janvier 2010 à 19:42:15

ok merci mais tu sais qui est la mère? Sinon elle a changé de gueule hein.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
03 janvier 2010 à 20:43:12

On a jamais su qui est la mere :doute:

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:52:29

Sa mère (la femme de Fisher) et morte je crois. Il me semble même qu'on l'apprend dans une des cinématiques du premier opus.

David2194
David2194
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:55:13

Ok mais je parlais de la femme avec laquelle sam a eu Sarah (pas la mère de Sam ^^)

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:04:33

Ouais bah c'est ce qu'il t'a dit. La femme de Fisher est morte ( c'est ce qu'il a dit ). Enfin moi c'est ce que j'ai compris.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:39:39

Oui ^^, même après m'être bien relus c'est bien ce que j'ai dis ^^.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:00:25

Euh, non ... Je ne crois pas qu'elle est morte, ayant lu Splinter Cell Cellule Dissidente, je crois bien qu'elle est encore en vie ... Après, je l'ai lu il y a longtemps :)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
04 janvier 2010 à 00:23:10

La mere de Sarah et morte d'un cancer des auver et elle s'appelait Regan Burns (info dans cellule disidente)

Maknash
Maknash
Niveau 6
04 janvier 2010 à 16:52:26

Je plussois OLDSNAKE95. J'ai lu Cellule Dissidente, qui est un super bon livre que je recommande à tous, et il est bien noté dedans qu'elle est MORTE d'un cancer mais je ne sais plus si c'est un cancer des ovaires, ça j'ai oublié, elle travaillait elle aussi pour la NSA, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se sont rencontrés si mes souvenirs sont bons, mais oui elle est morte.
Et c'est pas Grimmsdotif mais Grimmsdotir mdr et elle est dans tous les opus de Splinter Cell me semble-t-il, non?

David2194
David2194
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:36:12

excuse moi gentleman1357 j'ai lu un peu trop vite. Merci.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:23:56

Pas de problème ^^. Oui Grim est bien dans tout les opus, quoique je ne suis plus sûr qu'elle y soit dans double agent, mais il me semble que si. D'ailleur, dans Chaos Theory il commence à y avoir beaucoup plus de complicité entre Sam et Grimm.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:31:06
  1. OLDSNAKE95 Voir le profil de OLDSNAKE95
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 00:23:10 Avertir un administrateur
  3. La mere de Sarah et morte d'un cancer des auver et elle s'appelait Regan Burns (info dans cellule disidente)

Autant pour moi, je l'ai lu il y a déjà ... Longtemps :) Et je ne me rappelais plus s'ils étaient divorcés, ou bien si la mère de Sarah était morte.

Mais maintenant que tu le dit ... Ca me revient !

Maknash
Maknash
Niveau 6
05 janvier 2010 à 17:32:17

Si elle y est dans les missions d'entraînement je crois, si c'est bien elle, ça n'est pas dis...
Apparemment, il y aura moins de complicité dans le Conviction entre eux car dans la vidéo ils disent que c'est une ancienne amie et on la voit lui mettre une bonne claque dans la vidéo (journal des dévs 3 sur jv.com me semble-t-il)

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:58:51
  1. Maknash Voir le profil de Maknash
  2. Posté le 4 janvier 2010 à 16:52:26 Avertir un administrateur

Et c'est pas Grimmsdotif mais Grimmsdotir mdr et elle est dans tous les opus de Splinter Cell me semble-t-il, non?

:non: pas dans DA :oui:

Concernant Grim, Sam va travailler avec elle contre son gré
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-81723-1-0-1-0-j-ai-compris-l-histoire-de-conciction.htm

Maknash
Maknash
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:17:16

Donc en bref, Grim est mauvaise si j'en ai bien compris...
Maintenant, faut voir si t'as bien compris le jeu car pour le moment, Ubi aime joué avec nous !
T'es bien sûr qu'elle n'est pas dans DA dans les missions d'entraînement? En tout cas, elle me fait penser à elle...
Si j'ai bien compris aussi, Lambert n'est plus là lui vu que c'est un nouveau boss...

Tekken_force
Tekken_force
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:57:46

Je confirme que Grim n'est pas dans DA je l'ai refais dernierment il ne dise pas un mot sur elle est dans les 2 mimi d'entrainement la femme qui te donne t'es instruction t'appelle "agent Fisher" donc c'est pas grim

Maknash
Maknash
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:35:07

Ouais possible, ceci dit ça m'étonne qu'on ne la voit pas, j'y avais pas fait attention la 1ère fois, mais là j'y rejoue et maintenant que vous me le dites, ça me fait bizarre ><
Remarques, j'l'aime plus elle est mauvaise, j'croyais qu'elle était du bon côté comme Lambert et tout, mais non... J'suis déçu là...
Dans une vidéo sur Splinter Cell Conviction, le gars il dit qu'il y aura Grim comme dans les précédents épisodes, vous êtes vraiment sûr qu'on ne l'aperçoit même pas en arrière plan dans une vidéo ou quoi? Car c'est normal qu'elle ne parle pas à Sam vu qu'il se ferait repérer directement...
Ceci dit, à la place de Lambert, ils auraient pu mettre Grim pour lui donner les missions...
Allez savoir pourquoi ils ont fait ainsi

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:04:44

Et au fait, tout à l'heure on parlait de Splinter Cell Cellule Dissidente, et ce bouquin m'a fait remarqué une erreur:
Dans un des "journal des développeurs", un mec dit que Sam a adopté une nouvelle technique de combat: Le Krav maga, hors, Sam l'a toujours utilisé ! Il prends même régulièrement des cours dans ce livre, enfin des cours, il s'exerce, mais il est meilleur que sa prof :hap:

Voilà, c'était juste une petite remarque :noel:

La vidéo du moment