bonsoir, combien pensez vous qu'il aura en graphisme quand yaura le test ??
moi je pense un 18/20 voir un 19/20 car ça à l'air énorme graphiquement !
et vous combien pensez vous qu'il aura ?
Ggbb77
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:16:27
Moi je pense qu'il aura moins, je le trouve beau mais pour les balles qui touchent les corps, c'est un peu moche.
Spidey[x]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:54:08
Je suis un peu d'accord avec Ggbb ...
Je trouve que les graphismes valent le dernier call of duty, donc, 17/20 je pense, voir 16/20, vu que AC2 et ses superbes graphismes n'ont eu "que" 16.
19 c'est sur que non, il ne vaut tout de même pas Uncharted
AZ-UltraGames
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:58:14
16 environ. Pas plus de 18 en tout cas.
Spidey[x]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:59:03
Je suis d'accord avec AZ
[JV]robin73
Niveau 7
27 décembre 2009 à 19:01:36
je dirais entre 16 et 18 pas plus
Babyyoda26
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:08:18
Vous êtes fous ?! Il aura au moins 18/20 de graphismes . Le jeu est très beau , les effets de Lumières sont magnifiques . Et puis ACII n'était pas si beau que ça . Les visages sont peu expressifs et ratés , malgré l'architecture
[Sephy]
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:16:21
Oui AC2 à eut 16 à cause des têtes (en particulier celle d'Ezio) qui n'était pas très joli... Je donnerai minimum 18
Je suis pas aussi sur de vos note , je le trouve moche si on le compare à des jeux qui sont déja sortie genre Ass.Creed 1 et 2 , uncharted 2 , devil may cry 4 ou meme resident evil 5... Les décors sont vides , j'espère seulement que c'est une version d'essai..
burn-my-face
Niveau 10
28 décembre 2009 à 04:11:06
C'est une version preview... avec une video au format FLV.. sur un ecran pc... Comment juger des graphismes tant qu'on a pas des vrais images de gameplay sur sa bobox ?
turfoull64
Niveau 9
28 décembre 2009 à 11:52:00
+1 à Burn-My-Face
turfoull64
Niveau 9
28 décembre 2009 à 11:54:24
On ne peut que "supposer" qu'il soit beau à ce stade, on ne peut pas se rendre compte sur ces video
Par contre les annimation sons extras
et Franchement même si il se tape un 16/20 en graphisme,c'est pas ca qui m'empêchera de l'acheter
Pseudo supprimé28 décembre 2009 à 13:16:47
De toute façon, ceux qui veulent vraiment jouer à Conviction, c'est surtout ceux qui veulent connaitre l'histoire, voir de quoi est capable Sam, les graphismes passent après.
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:24:49
+1 Les graphismes ne sont pas hyper important, j'veux juste une prise en main instinctive, voir les animations brutales du krav maga de Sam et bien sur savoir ce qu'il va lui arriver
Mathieu-du-32
Niveau 5
29 décembre 2009 à 12:08:00
17 ou 18/20 pas plus
patdu49
Niveau 5
30 décembre 2009 à 15:42:51
si vous attendiez que le jeu sorte deja..et qu il sois testé!quesque ca peu foutre la note qu il aura niveaux graphismes..on jujera par nous meme a sa sortie..c est pas avec une notation qu on s eclatent avec un jeu!
kurt_crading
Niveau 7
01 janvier 2010 à 03:04:34
La saga SC est quand même reconnu pour ses graphismes
FliZzo
Niveau 6
01 janvier 2010 à 20:09:29
nan mais arretez, vous noterez quand vous y aurez touché, pour l'instant chut
Inndy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:10:14
On a quand meme deja des vidéos qui peuvent nous permettre de noter au moins les graphismes. Pas besoin d'y avoir joué.