CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction ....

Maknash
Maknash
Niveau 6
04 janvier 2010 à 19:59:57

Salut,
J'les ai tous fait, et le 1 est le meilleur pour ma part, ensuite vient le Double Agent, Pandora Tomorrow et puis seulement Chaos Theory.
Je les ai tous aimé, mais j'ai quand même des préférences.
Vu les vidéos qu'on voit de Conviction, ça me donne l'impression qu'il va être encore meilleur que le 1er, ceci dit, je préfère ne pas trop m'avancer de peur d'être déçu. Vivement le 20 février !

RocknSteel
RocknSteel
Niveau 6
05 janvier 2010 à 12:55:28

Pour moi le meilleur c'est Chaos Theory pour son contenu et son bon scénario et pour son mode coop,mais moi aussi je pense que Conviction sera le meilleur ! :)

-Pour son changement littéral ,bien que le jeu garde l'infiltration ,mais ca va pas faire de mal que le jeu change de cap.
-Ses Graphismes toujours aussi beau .
-Le mode Coop réinstaurer mais cette fois en une longue campagne.
Bref un jeu qui promet ! :oui:

Maknash
Maknash
Niveau 6
05 janvier 2010 à 13:17:18

J'suis pas d'accord sur ce que tu dis avec les graphismes. Un bon jeu n'est pas un bon jeu parce qu'il est beau, mais parce qu'il a un scénario qui tiens la route, qui est bien fourni et la durée de jeu est plutôt bonne.
Les graphismes ne font en rien la qualité d'un jeu, mais ça aide à apprécier le jeu.
Je peux te citer plusieurs exemples : le meilleur final fantasy est le 7, pourtant les graphismes (par rapport à maintenant bien sûr) sont moches, mais c'est le meilleur. Les tous 1ers Sonic sorti sur Sega Megadrive sont les meilleurs, pourtant moches, ceux de maintenant sont nuls je trouve (surtout le Unleashed), pourtant ils sont beaux.

Les graphismes aident juste à apprécier de beaux décors etc, mais ça ne fait en rien la qualité 1ère d'un jeu.
Il y a des jeux qui sont très puissant niveau graphismes mais pourtant le scénario est bof et en prime la durée de vie est trop faible.

Si je préfère le 1er Splinter Cell, c'est parce que j'aime bien l'histoire, le scénario est très prenant, le Chaos Theory est bien, mais je ne l'ai pas autant apprécié que les anciens, je ne sais pas trop pourquoi? Peut-être l'environnement, j'suis pas trop jungle ou quoi, j'préfère quand on est dans des bâtiments et tout, je sais pas trop pourquoi, mais j'préfère^^

C'est vrai que dans CT il y a beaucoup plus de choses, mais bon, j'préfère le 1 quand même et ensuite le Double Agent qui, je trouve, n'a rien à voir au précédents épisodes, je trouve que déjà là, il y a un sacré changement

Maknash
Maknash
Niveau 6
05 janvier 2010 à 13:24:02

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de dire un truc.
Tu dis aussi que t'es content du changement de cap, gameplay et tout.
Moi j'trouve que c'est risqué de faire ça, beaucoup se sont cassé la tronche en changeant du tout au tout comme ça.
Ceci dit, chez Ubisoft ils font souvent du bon boulot, je pense donc que le jeu sera super quand même.
Par contre le scénario a l'air vraiment super poussé, j'imagine que s'ils ont repoussés plusieurs fois la sortie du jeu (ils l'ont repoussées d'1 an au final je pense) c'est dans le but d'améliorer encore plein de choses, et que je vois les extraits, je ne peux que me dire que le jeu va être vraiment puissant, surtout niveau scénario :-).
Vivement le 25 février pour la sortie ^^

La vidéo du moment