CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC vs XboX360

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
18 décembre 2009 à 21:41:50

Salut,

J'ai été degouter des que j'ai vue qi'il ne sortiré pas sur Ps3,puiske mon pc est un pc de gamers sans aucun beug ni ralentissement,jme demander si quelqu'un de vous sait si il sera mieux sur xbox ou pc si il y a des truk en plus ou moin...

Merci a ceux qui repondre

Akten
Akten
Niveau 10
18 décembre 2009 à 22:19:42

bah je pense que sur PC tu pourra peut-être aller plus loin au niveau graphique mais sinon le fait qu'il y ai un mode écran splitté sur 360 et aussi un plus pour faire certains mission avec un pote.
après à toi de voir^^ la version PC sera aussi certainement un peu moins chere ;)

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:26:24

Vous n'en avez pas marre d'avoir les mêmes jeux sur tous les supports : apparemment non...!

Même jeu et même game-play à la truelle : oui je sais vous ne voyez même pas de quoi je veux parler.

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:20:29

You suck,donc :bye:

Merci de ta reponse akten,mais mes pote ne sont aps fan des jeux d'infiltration donc le multi je le ferais en ligne(au pire si il s'interrsesse il l'acheteront :p)
Mais j'ai entendu dire qu'il sortiré 1 à 3 mois apres la sortie officiel,Fake ou verité,laissons le temps decidé,
N'hesiter aps a poster pour dire les difference a par si c'est tout

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
18 décembre 2009 à 23:21:14

Oups j'ai oublier de dire sur Ps3 qu'il sortira 1 à 3 :ois

arastor
arastor
Niveau 41
18 décembre 2009 à 23:28:06

fake puisque rien d'officiel

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
19 décembre 2009 à 23:40:04

Autres choses ?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:43:54

Dans le cas de Splinter Cell, ça reste mieux sur PC que sur Xbox ou PS3. Meilleurs graphismes et moins cher..

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 décembre 2009 à 01:50:13

comment vous pouvez savoir si il sera mieux sur tel ou tel support,vous vous baser sur quoi pour dire sa, n'importe nawak,Moi de ce que j'ai vue les video de gameplay venais de la version 360 cela veut t'il dire qu'il et moins bon sur pc j'en doute.Alors reponse a ta question le 25 fevrier quand le jeu sortira plutôt que de dire n'importe quoi.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:03:02

C'est simple, je suppose qu'il demande si il y aura des options supplémentaires ou des modes de jeu en plus sur console...

Mais y'a aucune différence entre versions PC et console je crois, alors aucune raison de le prendre sur console en gros, un bon PC fournira toujours de meilleurs graphismes

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
20 décembre 2009 à 19:04:24

je comprend pas toujour pourquoi les pro pc disent ouais version pc better lol la plupart de personne non pas un pc de la mort alors non version 360 meilleur pcq ta pas besoin dupgrader ta 360

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:56:24

Bah, personnelement j'économise à fond avec mon "PC de la mort", j'ai une très bonne config, c'est facile à faire s'en pour autant se peter le portefeuille ..

T'es partis pour 2,3 ans avec un "bon PC" et pour un gros joueur, donc quelqu'un achetant beaucoup de jeux, c'est vachement plus économique, déjà tu as tout les avantages des versions PC (je parle pas pour Splinter Cell car il n'y en a pas, mais t'a tout les mods, patchs non officiels, trainers etc.. sur les autres jeux), tu as les DLCs consoles gratuits généralements, et tu peux au besoin les télécharger.. T'a pas d'abonnements xbox live ou PSN payants avec avantages machins.. Et en plus, les jeux sont vendus moins chers, au final t'y économise bien plus.

Maintenant en plus, à notre époque, même un PC "moyen - bon" dépasse une console en terme de performances.

Limite la PS3 est utile vu le lecteur BlueRay, mais c'est très juste

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:57:33

Puis je suis pas pro-PC, j'ai une PS3 et j'avais une xbox, mais je joue sur console qu'aux jeux uniquement disponibles sur consoles, j'vois aucun avantage à jouer sur console à un jeu dispo sur PC, c'est tout..

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:19:30

Ok merci a vous j'ai tout lu et il y a plus de bonnes chance sur le PC que consoles donc ça me rassure et une derniere qestion pour els gamers PC

Moi je joue que a Counter-strike Source su PC
J'ai jamais jouer a un jeu normal su ordi donc jvoudrais savoi ,la prse en main du clavier et de la souri est difficile ou pas ? merci d'avance

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
21 décembre 2009 à 22:08:22

ya kelkun pour repondre ?

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
21 décembre 2009 à 23:41:11

Non, un Splinter Cell se prend très rapidement en main, que ce soit sur console ou PC . :hap:

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:42:51

Normalement le jeu restera le même, mais pour la 360, on pourra jouer en écran séparé. Sur ordinateur, je pense que tu pourras t'amuser avec des skins différents ou des trucs de ce genre. Puis pour le prix, il sera sans doute moins cher sur ordinateur que sur console.
Sinon quand vous dites que les graphismes seront peut être mieux sur ordinateur, c'est possible mais ça dépend pour qui, quelqu'un qui a un mauvais ordinateur ( comme moi ) aura des meilleurs graphismes sur console que sur ordinateur.

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:44:44

Désolé du double post.
RKO-killer, pour la prise en main, je pense que le jeu peut se jouer avec une manette sur l'ordinateur ( si jamais tu n'y arrives pas avec clavier-souris et que tu as une manette compatible pour ordi ).

RKO-killer
RKO-killer
Niveau 8
23 décembre 2009 à 00:06:02

Merci pour toutes ces reponse les gas ça m'a redonné courage mais j'pense que je vais essayer clavier souris avant d'acheter la manett PC(j'avais cmpletement oublier ça)

VOUS POUVEZ LAISSER COULER LE TOPIC

La vidéo du moment