CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pub in game

bobspike
bobspike
Niveau 6
20 novembre 2009 à 00:33:08

Salut, personne n'en parle alors je me lance. Que pensez-vous de l'annonce d'ubisoft qui va inclure de la pub dans splinter cell conviction ?
Pour ma part je trouve ça minable le jeu coûtant déjà dans les 70 euros. Bref voila le genre d'annonce qui va m'inciter à pas l'acheter. merci ubisoft.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 novembre 2009 à 06:39:26

Euh de une je vois pas pourquoi la pub te generait.
De deux, moi je trouve que l'enseigne nivea sur le toit de l'immeuble à Shangai faisait trés réaliste.
Et de trois, tu fais ce que tu veut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 11:59:22

La série Splinter Cell a toujours été "sponsorisée" par un tas de pub : airwaves, nivea, nokia (je crois)......
Personnelement, ça ne me choquera pas !!! :ok:

bobspike
bobspike
Niveau 6
20 novembre 2009 à 14:11:58

@Fisher215 : je ne parle pas de pub discrète comme celle de l'immeuble de shangai mais plutot de pub bien lourde.

@spartan27 : je trouve que c'est un frein à l'immersion

Enfin imaginez que vous jouez à assassin's creed 2 (licence ubisoft) et que vous voyez une pub mcdo en plein milieu, vous serez toujours aussi content ?

Bande de mouton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 15:23:41

Eh Bobspike, c'est jv.com ici, il faut pas chercher des personnes qui réfléchissent plus de 2 secondes. :-)))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:58:31

mais j'ai jamais vu de macdo dans splinter cell ni AC :hum: Puis a part Nivea, Nokia, Airwaves et axe (et oui tu l'a oublié celui la spartan :noel: ) j'vois pas d'autre pub et moi je dit que justement sa augmente l'immersion.

Et mouton toi meme :ok: :rire:

chris-06
chris-06
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:48:24

:rechercher:

bobspike
bobspike
Niveau 6
20 novembre 2009 à 16:59:09

Pour ceux que ca intéresse l'article en parlant se trouve sur jeuxvideo . fr (désole je peux pas mettre de lien direct mais il est facile à trouver sur google). Il y'aura des emplacements de pub à vendre sur tout les passages clés du joueur en particulier les séances d'interrogatoire.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 novembre 2009 à 06:59:11

J'ai trouvé que les pub incorporées dans les splinter cell nuisaient quelque peu à l'immersion.

Quand c'est dans un jeu de voiture ça passe encore mais dans un jeu d'infiltration,je trouve ça assez malsain.

al-iskander
al-iskander
Niveau 5
29 novembre 2009 à 02:24:05

hm, le fait que SCC sera sponsorisé ne me dérange pas parce que cela ne m a jamais dérangé dans n'importe quel SC que ce soit, a chaque fois que je remarque une pub, ça me fait juste un petit sourire en coin tout en restant concentrer a ma mission. ;)

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:34:52

L'auteur du Topic se prend pour le plus intelligent qui tente de préserver les autres des pubs in-game . Mais ce que t'oublie mon vieux , c'est qu'ici toutes les personnes sont au courant , et ça ne les déranges pas tous comme toi , donc le mouton ici c'est toi , tu viens ici en créant un Topic qui accuse pour essayer de rallier des gens à ton raisonnement pour que tout le monde deviennent comme toi , donc des moutons . Puisque si on suit ton raisonnement , moutons c'est : Pas penser comme la masse ?!

Les pubs dans SCC ne me gêneront pas ! Tu regarde bien un film et il y a des affiches énormes , des pubs partout (surtout dans James Bond) , qu'il y est des affiches dans les rues , qu'est ce que ça change , ça fera juste un monde cohérent avec la réalité . Pour finir je dirais que tu es libre , tu achète le jeu si tu en as envie , personne ne t'empêchera . Mais la qualité du Jeu ne sera pas altéré , quand tu vois un gros plan sur la montre de Bond , tu dis pas "Ah fait chier" , ça n'empêche pas l'immersion . Et il n'y en a pas dans ACII :ok: . Et il risque pas d'en avoir , étant donné l'univers !

La vidéo du moment