LAMBERT: c lambert fisher ne recommencer pas
FISHER: bon tres bien mais vous m'entendrez a mon retour jvou le garanti vieille branche.
fisher commenca a examiner les lieux quand soudain un garde apparut , sam se placa derriere lui et sans faire de bruit le chopa par derriere.
GARDE: mais qui etes vous ?
FISHER: euh je c pas qui je suis desfois je me le demande attendez je demande a mon patron .
FISHER: lambert qui suije ?
LAMBERT: bon sang fisher vous ete un vrai boulet vous ete un espion travaillant pour echelon 3
FISHER: merci de l'info .
FISHER: bon alors je m'appelle sam fisher et je travaille pour echelon 3 en tant qu'espion.
GARDE: c pas vrai vous vous fouttez de moi vous ete un mechant ?
FISHER: non je suis le gentil et toi le mechant et je doit infiltrez la base pour sauver le monde d'ailleur ou est t'elle je suis un peu perdu ?
GARDE: quoi vous plaisantez vous pensez que je vais vous repondre ?
FISHER: oh que oui !
fisher rapprochant son poignard du cou du garde, celui ci gemit.
GARDE: c bon ok je vais vous repondre elle se trouve derriere moi a 5 km d'ici.
FISHER: merci de ta cooperation mon vieux .
GARDE: je vous en prie ct une joie de vous aider.
fisher se debarassa du garde et continua sa route, en chemin il tomba sur plusieur garde qu'il elimina sans trop de probleme et arrive enfin a la base.
FISHER: lambert la base est tres bien proteger trouvez moi un moyen de passez sans probleme.
LAMBERT: fisher vous pouvez passer par le toit, qui plus est se trouve totalement ds le noir.
FISHER: oh non lambert pas sur le toit j'ai le vertige et si je tombait .
LAMBERT: fisher ce n'est pas le moment de plaisanter et remetez vous au boulot.
fisher escalada un mur et se trouvant sur le toit, il vit une corde permettant de rentrer ds la base il l'utilisa et se retrouva ds une piece totalement eclairer et ne tarda pas a se faire reperer et capturer.
LACERDA: ha un espion laissez moi devinez un espion de la CIA pas vrai ?
FISHER: pouah !!! (fisher se mit a rire) vous etes a coter de la plaque je travaille pour echelon 3 .
LACERDA: ah oui ce bon vieux lambert comment va t'il d'ailleur ?
FISHER: oh vous savez il a tres mal vieilli il est devenu gateux.
LACERDA: bon assez parler dite moi ce qe je veut savoir et je t'epargnerait peut etre .
FISHER: non j'ai une meilleur idee vous liberez les prisonniers et je vous dit ce que vous voulez savoir .
LACERDA: hum bon tres bien liberez les prisonniers.
Les hommes de lacerda obeirent et les prisonniers s'echaperent.
LACERDA: bien maintenant vous allez tout me dire et plus vite que sa.
FISHER: oui apres que je vous aurait tuer d'ailleur vous preferez mourrir lentement ou rapidement ?
LACERDA: oh et bien tout bien reflechi je prefere la maniere rapide.
FISHER: ok c pas un probleme votre souhait va etre realiser.
fisher attrapa lacerda et demanda aux garde de partir immediatement.
FISHER: dite a vos pantins de partir ou vous mourrez tres lentement .
LACERDA: faite ce qu'il dit .
Ses hommes s'en allerent et fisher se debarassa de lacerda puit reprit ses affaires pret a partir.
FISHER: lambert les prisonniers sont sain et sauf et lacerda est mort, je vois l'helico se poser en ce moment d'ailleur c'est tres curieux parceque je vient d'apercevoir votre face .
LAMBERT: c'est peut etre parceque le vieux gateux est a bord qu'en pensez vous fisher ?
FISHER: je doit avouez que c assez logique comme theorie .
LAMBERT: allez assez bavarder et monter a bord qu'on degage d'ici.
FISHER: je suis pas contre lambert.
fisher et lambert a bord de l'helico decolerent et retournerent avec les prisonniers ds leur quartier general pour une prochaine mission .