CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sam copie de snake???

vibes38
vibes38
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:04:02

bonjour a tous je viens de voir la video de gameplay de sc conviction
et la stupeur.....

le plagiat du perso solid snake c'est abuser meme vetements meme facon de bouger de se battre ,alors qu'avant tout separé ces deux personnage maintenant il se rebelle contre leur chef ,contre leur gouvernement....

moi je pense que chez ubi ils pourraient au moins avoir assez d'imagination pour ne pas copié konami.

enfin bref le jeu s'annonce bien quoique un peu trop bourrin pour moi.

qu'en pensez vous??? sur le personage pas sur le jeu en lui meme ok?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:10:37

C'est vrai que j'ai pas surkiffé la derniere video :-(

Avant fallait etre tactique, etablir des plans d'enfer pour tuer 3 ennemis...

La c'est assez bourrin, comme un metal gear quoi.

Bien sur, je pense qu'on pourra toujours s'infiltrer, mais c'est dommage qu'on n'y soit plus forcé.

Mais bon, Splinter cell pouvait pas garder un publique aussi fermé pour toujours, fallait un jeu plus accessible au new gen.

bart-man
bart-man
Niveau 9
16 octobre 2009 à 21:31:22

Metal Gear bourrin ?...

Perso je trouve que ça ressemble exagérément à Uncharted dans les gunfights.

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:26:53

metal gear c'est ultra bourrin pour de l'infiltration, et uncharted ... ben c'est juste ... :malade:

vibes38
vibes38
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:24:56

les gars c'est sur que si vous joué a mgs en facile ou en normal la vous trouvez ca bourrin...

mais faite comme moi et joué en difficile ou en extreme la c'est impossible de le faire en bourrinant enfin bon...

ce n'est pas le but de mon topic le but etait de savoir ce que vous pensiez du plagiat de solid snake par ubisoft par rapport a son apparence ses mouvements et sa personalité.

vibes38
vibes38
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:28:04

superkakaretour

laisse moi devinez uncharted c'est pourri et gears of war c'est genial nn?

c'est bien ce que je pensé.....

ps:pour ceux qui auraient pas compris c'etait ironique

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:45:56

:rire: :rire: :rire:

"Mêmes vêtements..."? "Même façon de se battre ..."?

Dis moi t'a fumé quoi avant de poster ça ? Ils ne se ressemblent pas du tout ? T'es complétement taré , Solid Snake se bat comme une fiote (sauf dans le 3) , pas Sam Fisher ses mouvements sont bien violents et vifs . Non mais n'importe quoi , franchement !!!

Apprends la définition de Plagiat et après revient poster des trucs pareils :honte:

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:18:31

Snake qui se bat comme une fiote t'es un marrant toi ... et puis dans le 4 pour un vieillard il se débrouille plutôt bien

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:24:12

Oui il se débrouille bien , mais le style de Sam est complétement différent , il est plus violent , ça n'a rien a voir , et ses vêtements ne ressemblent pas du tout a ceux de Snake :ok: .

Arastor
Arastor
Niveau 41
17 octobre 2009 à 23:37:46

c'est un rageu PS3 :p

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
18 octobre 2009 à 01:13:50

Sam plus violent que Snake :ouch: Fisher devient réellement violent qu'a partir de conviction c'est a dire le 5éme opus plus bourrin et Snake/Big Boss dans MGS 1-2-3 est agressif il ne blague pas, dans le 4 il s'est assagi on va dire

Je ne suis pas un rageu PS3 :hum: je suis objectif, c'est different...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:41:26

OMG MAIS QU'AI-JE LU!!!

Metal Gear bourrin! :rire:

Moi aussi dans Splinter Cell je te sort le gun et je fais un rampage. C'est pas pour ça que il est bourrin.

Sam et Snake ont plus ou moins les mêmes vêtements sadomaso, sauf dans Convinction, vu que Sam s'habille en clochard style. :noel:

Snake utilise le CQC depuis le 3ème opus, et depuis, les combats sont devenus beaucoup plus "ouverts" que Splinter Cell, ou tu ne fais que donner des coups de coude.

Dans Convinction par contre, Sam est plus rapide, plus mortel, plus vif, alors que Snake et plus calme, et efficace.

Au final, je dirais que le "vieux" Sam est plus proche de Snake, mais que le nouveau Sam est différent.
:ok:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
18 octobre 2009 à 12:11:00

vibes :d) :honte:

Uncharted c'est un jeux de merde en infiltration donc arretez de comparer l'incomparable bande de rageux

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:23:48

moi ce que je supporte pas dans conviction, c'est que sam n'a plus besoin de ses lunettes pour y voir dans le noir ... WTF ?!

ObstacleThuret
ObstacleThuret
Niveau 5
18 octobre 2009 à 13:19:03

je connaissez sprinter cell qu'a son nom, mais depuis que j'ais vu les video de conviction, il ma attiré et, j'ais chercher sa demo, mais il n'y est pas(ou pas encore sorti) mais j'ai joué a la demo de double agent, je le trouvé pas super super :(
mais conviction a l'aire d'etre 100 fois mieu :oui: le style de combat, il veut savoir si sa fille et morte et encore en vie....
vous dites qu'ils ont copier sur metal gear solid, et bien ils ont bien fait, comme sa on aura un metal gear solid sur xbox360 :D

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:58:08
  1. superkakaRetour Voir le profil de superkakaRetour
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 12:11:00 Avertir un administrateur
  3. vibes :d) :honte:

Uncharted c'est un jeux de merde en infiltration donc arretez de comparer l'incomparable bande de rageux

:rire2: :rire2:

Mon dieu comme Jerry du rageur de la PS3 :hap:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
18 octobre 2009 à 15:21:57

J'vois les rageux PS3 qui pensent encore qu'ils pourront testé le jeu :o)) n'est pas le seum, retourne sur MGS 4 ou uncharted (qui est de la vrai chiasse après l'avoir finit) pas MGS, ça c'est sur, c'est un vrai jeu, mais ici t'es sur SCC donc si tu rage mec, go t'acheter des calements et casse toi d'ici, t'es un FANKIKOO-S t'aura jamais le jeu no-seum

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:26:08

superkakaretour

tu ferme ta gueule stp parce que c'est toi qui à parlé d'uncharted c'est pas moi.

tu t mi a parlé d'uncharted on sais pas tro pk et pour dire que c'etait de la merde...

et moi je tai repondu ironiquement que gears of war c'etait genial et uncharted pourri.

j'ai jamais dit qu'il y avait de l'infiltration dans uncharted c toi ki l'ouvre pour rien dire ......

cherchez pas sam a tout piqué à snake psychologie,cqc,
du moins pour conviction....
son visage avec la barbe et les cheveux long c'est presque un clone de snake.le cqc qui ressemble beaucoup plus au cqc de snake qu'avant.
il se bats contre le gouvernement (et ou son ancien employeur) comme snake c'est bizarre .....

vibes38
vibes38
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:32:19

prodig

je ne juge pas le jeu. il a l'air bon c'est pas le probleme...

je juge simplement les devellopeurs qui copient le personnage de snake c'est tout

si tu sais pas lire c'est pas ma faute mec

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 octobre 2009 à 17:50:16

il ne copie en aucun cas Snake, à la limite Jason Bourne mais c'est tout j'ai pas vu une seule ressemblance entre les deux

La vidéo du moment