CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui les a tous?

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:40:11

Bon par où commencer, déjà tu réutilises une fois de plus une expression de geeks "Pwned " et tu m'accuses d'être un geek alors que, par exemple, je n'ai jamais utilisé cet expression car si j'ai envie de dire ce que "Pwned" signifie j'utiliserais des mots de la langue française et non un mot inventé par les geeks pour les geeks comme toi dans les Chat de jeu de stratégie, dans Halo 3 ou encore WoW etc...
Ensuite je vais pas t'envoyer une photo de ma copine pour te prouver que j'en ai une (d'ailleurs rien de montrera que c'est ma copine), tu me dis frustré mais vu que tu connais toute ma vie tu dois avoir raison :sarcastic: .
Tu prétends être supérieur à moi ou quoi en m'appelant "petit" ? :honte:
C'est clair que là tu en profite vu que dans "la vraie vie" tu n'oserais jamais dire ça à quelqu'un car tu es l'intello de ta classe (à moins que tu ais arrêté les cours à la fin de ta 3eme pour te consacrer pleinement à ton "sport" favori (et le seul d'ailleurs, un geek comme toi ne doit pas être très sportif) : les jeux video.
Ou si tu as continué les cours tu es le bouc émissaire de ta classe. Au fait je me suis trompé, tu as une copine, et c'est un personne virtuel.
Et je ne vois pas comment je pourrais être "un rejeté de la société" alors que je suis encore étudiant et que je ne travaille pas encore...
Mais osé m'appeler "mon petit" alors que tu as 2 ans de plus que moi c'est pitoyable et tu es loin de m'être supérieur mentalement. :honte:

Je ne vais pas te retenir plus longtemps et je te laisse rejoindre BF2lefou avec qui tu vas pas passer j'espère d'agréables moments virtuels.

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 17:09:15

discours cassant et provocant de la part de goon_k6 a prodig!

ps:il a peur de répondre! :rire:

Goon_K6
Goon_K6
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:22:56

J'ai fait une petite faute :

• Un personnage virtuel (l 12)
ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
28 septembre 2009 à 23:21:23

pierrigolo
Posté le 28 septembre 2009 à 17:09:15 discours cassant et provocant de la part de goon_k6 a prodig!

ps:il a peur de répondre!

Je viens seulement de revenir par ici =) et il est vrai que GooN à bien plus de réparties que toi, vu que tu ferme "ouvertement" t'a grande gueule face à toute les personnes ici présentes ... un peu d'honneur ? Non malheureusement pas venant de toi ...

Ensuite pour GooN,"Tu prétends être supérieur à moi ou quoi en m'appelant "petit" ?
C'est clair que là tu en profite vu que dans "la vraie vie" tu n'oserais jamais dire ça à quelqu'un car tu es l'intello de ta classe (à moins que tu ais arrêté les cours à la fin de ta 3eme pour te consacrer pleinement à ton "sport" favori (et le seul d'ailleurs, un geek comme toi ne doit pas être très sportif) : les jeux vidéos." Mais je serais ravi que tu me donne un petit endroit pour venir te rencontrer juste pour voir qui de nous deux auraient donc peur de dire quoi que ce soit en face de l'autre =) si tu le souhaite rendez vous ce weekend direction ZUP de SENS, juste pour clarifier certaines choses vu que je ne suis qu'une victime de ma classe :hap:
Ensuite il est clair que tu ne peux en rien prouver que tu es une relation, même si toi tu le prétends, je n'appel malheureusement pas de l'inceste comme une réel relation, forcé sa petite sœur à faire certaines choses je trouve ça désolant ...
Ensuite je pratique divers sports, foot, tennis, basket ... et pour te dire, je ne considère absolument pas les jeux vidéos comme un sport, si toi oui alors je ne peux rien faire pour t'aider.
Et pour te dire que ce n'est pas non plus parce que tu es étudiant que tu n'es pas un rejeter "mon petit" bien au contraire, car je vois que dans ton long discours tu fais référence à une certaine victime de classe, expérience personnelle je suppose, encore de lourde cicatrices psychologique ? Tu veux peut être qu'on en parle ? Et B2Flefou m'a demander si gentiment de le rajouté, alors pourquoi pas jouer avec lui si un jour nous le permet comme tu le fait sans doute avec d'autres personnes toi même GEEK :hap:

PS : Au faites pierrigolo, en répondant comme tu l'a fait juste un peu plus haut, tu te ridiculise encore plus et tu nous montre encore une fois que tu est pitoyable en tous points, car tu ne savais malheureusement pas quoi répondre et là t'ouvre ta gueule pour dire "OUAI IL L'A NIQUER AHAHAHAHHAH" alors qu'il en est rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 03:56:57

et je suis content de l'avoir dit prodig!
OUAIS TU T AI FAIT NIQUER!

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 septembre 2009 à 09:51:46

pierrigolo
Posté le 29 septembre 2009 à 03:56:57 et je suis content de l'avoir dit prodig!
OUAIS TU T AI FAIT NIQUER!

C'est bien, tu arrive une fois de plus à te rabaisser et nous montrer que tu n'a absolument pas 17 ans, aucune réparties, et une éloquence qui subviens juste pour débiter des conneries ... Ah non, p't'être qu'en réalité, la victime de classe dont parler DooN est peut être et sans doute toi en fin de compte, c'est vrai, une personne qui se fait victime comme cela sur un forum et qui ne peux rien répondre à par "tg" "t'es con" ou d'autre "subtilité" de ce genre ne peut surement qu’être un gros kéké derrière un PC qui bégaie quand on lui parle et qui n’arrive à rien en face d’une autre personne que sa chère petite maman :-))) et DooN est peut être même ton petit frère qui s’est dit qu’il fallait venir défendre l’honneur de sa famille contre ce méchant ProDigY, mais qui réalise ensuite que même en 1vs2 ce fait rape une énième fois =)

Pwnd try again !!! (pour toi mon cher GEEK comme tu dit :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 13:27:05

et toi tu parle trop derriére ton ordi m

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 septembre 2009 à 15:20:43

Comme je l'es surement déjà dit plus haut, si je parle trop derrière mon PC rien ne t'empêche de venir me voir à l'endroit indiqué plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 18:04:53

ok quand tu veux!

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
29 septembre 2009 à 20:57:48

Mon pseudo m'a était fait par un ami =) ensuite je t'es demandé de me rencontrer, non pas pour te taper "mon petit" mais juste pour que tu te rende compte par toi même que je suis loin d'être une victime, ensuite sur t'a sœur, ce n'est rien d'autre que du sarcasme (de plus tu me dit qu'elle n'existe pas ... peut être un jour qui sait) et sinon je n'est en aucun cas insulter ta famille, si insinuer que tu fait de l'inceste est insulté ta famille alors ça devient navrant, en insinuant cela je ne fait que te rabaisser au niveau que tu devrait être, c'est à dire à genoux devant moi, sur ceux gros, qui de nous deux est un geek, je pense que la réponse est toute simple vu qu'apparemment il n'y en a aucun ...

Glyndwyr
Glyndwyr
Niveau 3
01 octobre 2009 à 06:59:17

Moi j'ai tout les Splinter cell, de Splinter Cell à Splinter Cell: Double Agent. J'ai franchement aimé tout les opus, j'ai beaucoup aimé le scénario de Chaos Theory et celui de Pandora Tomorrow est excellent aussi. Le prochain va vraiment mettre une grande claque à MGS, puisque Sam sera un subtil mélange de Jack Bauer(24) et du docteur Richard Kimble( Le Fugitif).
Rien d'autre à ajouter si ce n'est pour dire qu'il va ravir tout les fan de Sam Fisher et de Tom Clancy.

matfisher2
matfisher2
Niveau 2
07 octobre 2009 à 17:30:46

j'ai tous les splinter cell et mon préféré c'est chaos theory

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
10 octobre 2009 à 10:17:44

Moi aussi je les ai tous.Mon préféré est SC Double agent la version 360. Les missions sont d'une beautés comme Shanghai, le bateau de croisiere et okshort ( la mission dans la neige).
Sinon Chaos Théory est vraiment génial :ok: