pierrigolo
Posté le 28 septembre 2009 à 17:09:15 discours cassant et provocant de la part de goon_k6 a prodig!
ps:il a peur de répondre!
Je viens seulement de revenir par ici =) et il est vrai que GooN à bien plus de réparties que toi, vu que tu ferme "ouvertement" t'a grande gueule face à toute les personnes ici présentes ... un peu d'honneur ? Non malheureusement pas venant de toi ...
Ensuite pour GooN,"Tu prétends être supérieur à moi ou quoi en m'appelant "petit" ?
C'est clair que là tu en profite vu que dans "la vraie vie" tu n'oserais jamais dire ça à quelqu'un car tu es l'intello de ta classe (à moins que tu ais arrêté les cours à la fin de ta 3eme pour te consacrer pleinement à ton "sport" favori (et le seul d'ailleurs, un geek comme toi ne doit pas être très sportif) : les jeux vidéos." Mais je serais ravi que tu me donne un petit endroit pour venir te rencontrer juste pour voir qui de nous deux auraient donc peur de dire quoi que ce soit en face de l'autre =) si tu le souhaite rendez vous ce weekend direction ZUP de SENS, juste pour clarifier certaines choses vu que je ne suis qu'une victime de ma classe 
Ensuite il est clair que tu ne peux en rien prouver que tu es une relation, même si toi tu le prétends, je n'appel malheureusement pas de l'inceste comme une réel relation, forcé sa petite sœur à faire certaines choses je trouve ça désolant ...
Ensuite je pratique divers sports, foot, tennis, basket ... et pour te dire, je ne considère absolument pas les jeux vidéos comme un sport, si toi oui alors je ne peux rien faire pour t'aider.
Et pour te dire que ce n'est pas non plus parce que tu es étudiant que tu n'es pas un rejeter "mon petit" bien au contraire, car je vois que dans ton long discours tu fais référence à une certaine victime de classe, expérience personnelle je suppose, encore de lourde cicatrices psychologique ? Tu veux peut être qu'on en parle ? Et B2Flefou m'a demander si gentiment de le rajouté, alors pourquoi pas jouer avec lui si un jour nous le permet comme tu le fait sans doute avec d'autres personnes toi même GEEK
PS : Au faites pierrigolo, en répondant comme tu l'a fait juste un peu plus haut, tu te ridiculise encore plus et tu nous montre encore une fois que tu est pitoyable en tous points, car tu ne savais malheureusement pas quoi répondre et là t'ouvre ta gueule pour dire "OUAI IL L'A NIQUER AHAHAHAHHAH" alors qu'il en est rien