MrIMB13
Je ne fais qu'exprimer mon avis, tu n'as pas à être aussi grossier et irrespectueux avec moi !
Ensuite, j'ai très bien compris l'histoire (j'ai d'ailleurs fait tout les Splinter Cell)! Je dis juste que ce n'est pas un prétexte pour tout changer et perdre une bonne partie des qualités qui faisait de Splinter Cell ce qui l'était!
Regarde par exemple Splinter Cell Double Agent, l'histoire aurait pu être à l'origine d'un renouvellement de gameplay et pourtant c'est l'un des volets de la série ou il faut être encore plus discret, le côté infiltration est plus que conservé et c'est très bien comme sa. Les développeurs auraient pu faire de même pour Conviction mais ils ont voulu attirer un public plus grand et ont donc changer la nature du gameplay.
Pour ce qui est des lunettes sonar, je ne les apprécie pas c'est vrai et je préférais avoir la vision nocturne, thermique et électromagnétique. Elles rendent les choses encore plus facile déjà qu'on transporte une bonne dizaine d'objets explosifs et qu'on peut Mark and Execute les ennemis -_-
Et oui je trouve que le fait que quand le joueur est "invisible" aux yeux des ennemis, la vision noir et blanc est désagréable et nous empêchent de profiter de la beauté visuelle du soft et fait un tantinet mal aux yeux mais pour Blackliste cette effet sera enlevé donc c'est tant mieux