CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell Conviction :Dernier volet?

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
23 août 2009 à 21:42:01

:salut: ,

Je me demandais si Splinter Cell Conviction allait être le dernier volet de la série Splinter Cell car je vois mal Sam Fisher continuer à tuer des gens dans la rue ou retourner à la NSA.

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
23 août 2009 à 22:11:47

je ne pense pas, ubisoft n'arrêtera pas une série qui marche :ok:

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 août 2009 à 22:55:12

peut etre pas le dernier de la serie mais pourquoi pas le derniere avec sam vue que bon apres je voi pas ou il vont partir niveau histoir a moin que sa devienne......non en fait j'en sais rien

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 août 2009 à 12:15:02

Au vu du scénario de Conviction, je me demande comment il pourrait poursuivre la série avec Sam.
Je ne l'imagine pas rempiler pour Echelon 3 après ce nouvel épisode...
S'il parvient à venger la mort de sa fille et à mettre un terme au complot qui se trame au sein d'Echelon 3, que pourrait il faire par la suite?

Je pense éventuellement à un 6e épisode dans lequel il choisirait de reconstruire Echelon 3, sous un autre nom, d'en prendre le commandement en s'entourant de personnes de confiance, pour ainsi continuer à servir son pays... A l'image de ce qui a été fait pour Syphon Filter: The Omega Strain...

Sam prendrait de cette façon la place de Lambert, et guiderait un nouvel agent d'élite que le joueur incarnerait...
Imaginer Fisher en contact radio, avec son fameux humour noir, délivrer régulierement les objectifs et les conseils au joueur, pourrait donner naissance à des phases très réussies...

Je pense que ce serait la meilleure façon de continuer la série.
Ou alors Fisher passerait définitivement le flambeau dans le 7e opus, et se contenterait tout le temps du poste qu'occupait Lambert, et dans le 6e episode on pourrait alterner entre lui et le nouvel agent sur le terrain, Fisher profitant de certaines missions pour apprendre les ficelles du métier à son apprenti...

J'en salive même deja, l'idée est plutôt intéressante, non?

:ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
24 août 2009 à 13:57:01

C'est vrai c'est une bonne idée mais cela reviendrait aux anciens episodes ce qu'ubisoft a apparement voulu changer, puis les missions paraitraient bien plates par rapport au "pic d'action" que l'on aura connu dans conviction.

En ce qui concerne Sam il pourrait bien reprendre le controle d'echelon (sans forcement ce cacher) j'y avais penser y'a quelques mois. Mais bon un splinter cell sans sam pour héros sa ferait un enorme changement la :ouch:

Wait and see... :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 août 2009 à 14:54:30

Sam peux très bien ne pas terminer son travail dans conviction , et la 2eme partie sera dans le 6eme :(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 août 2009 à 15:01:57

peut*

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
24 août 2009 à 16:12:26

Est-on sûr qu'il y aura un 6è ? :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
25 août 2009 à 11:54:30

Nan mais fait comme moi dans cette histoire te mouille pas trop...wait and see au moins tu risque pas de dire de conneries :rire:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
25 août 2009 à 12:51:32

changer le héros d'une série a succès...

ubisoft la déjà fait avec le prince of persia sur ps3 non?

cela pourrai faire toute une nouvelle série en partant des base de splinter cell :)

ou sinon fisher devient old fisher dans une guerre futuriste qui travail pour une toute nouvelle organisation sortit des cendre d'Echelon 3 que sam aurai démantelé auparavant,ou sinon il pourai travailler pour la RAMP car lui aussi est mal payé ou bien s'associer avec Disney pour réaliser le film pour ado Hight school infiltration ou sinon il pourrait
faire un volet dans lequel sam est arrivé a avoir une vie normal sauf que pendant qu'il fait ses course au supermarché il y a un attenta et il va devoir agir tout seul en tant que civil car le gouvernement fédéral est lié a la machination,etc...

enfin toujours est-il que je ne pense pas que ça va se finir
avant moult années tout ça :gni:

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
25 août 2009 à 12:53:56

il a raison :oui:

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
25 août 2009 à 13:04:09

Fisher :d) Je crois que t'as raison. :nonnon:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
25 août 2009 à 14:35:06

Je sais :cool: :content:

:rire:

_le_BOSS_
_le_BOSS_
Niveau 6
25 août 2009 à 15:12:08

la raison ne peut exister en ce monde empli de folie

:oui:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
25 août 2009 à 21:26:50

mdr

:globe:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
26 août 2009 à 19:00:07

Mouais, je suis plutôt tanté de suivre l'hypothèse de eiichiro-nishi, c'est-à-dire un nouvel agent, pas forcémment avec Sam comme mentor, un peu à la façon de Prince of Persia :ok:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
26 août 2009 à 19:27:28

et puis avec assassin's creed,ubisoft change le héros a chaque volet alors...
sauf que là le contexte est différent.

si ubi le fait pour prince of persia et assassin's creed pourquoi pas pour splinter cell? :)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
26 août 2009 à 22:35:31

Ouai enfin pour Assassin's Creed, c'est surtout pour éviter la redondance: vous imaginez Assassin's Creed II avec Altaïr ? :ouch2: Ce serait pas super marrant :(

Moi j'espère juste que si Ubisoft continue la licence Splinter Cell avec un nouveau héros, ils reviennent aux bases de la série, à l'infiltration pure :bave:

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
26 août 2009 à 23:34:15

d'ailleurs pour assassin's creed 3 j'avais imaginé un héros assassin pendant la seconde guerre mondial :(

mais bon c'est pas le sujet :rire:

pour le nouveau héros,faudrait pas non plus que ce soit un clone de sam fisher dans un volet clone de splinter cell 1

il faudrait qu'ils trouvent quelque chose de très nouveau tout en gardant la base de l'infiltration pure.

quelque chose de terriblement accrocheur qui puisse révolutionné le genre de l'infiltration pure tout comme ils l'on fait pour splinter cell 1 :bave:

enfin bon...

je fait confiance à ubisoft :-)

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
26 août 2009 à 23:45:25

eiichiro-nishi
Posté le 26 août 2009 à 23:34:15 d'ailleurs pour assassin's creed 3 j'avais imaginé un héros assassin pendant la seconde guerre mondial

:d) en fait plutôt vers le 16e ou 17e siècle, voire même le 18e :ok:

pour le nouveau héros,faudrait pas non plus que ce soit un clone de sam fisher dans un volet clone de splinter cell 1
il faudrait qu'ils trouvent quelque chose de très nouveau tout en gardant la base de l'infiltration pure.
quelque chose de terriblement accrocheur qui puisse révolutionné le genre de l'infiltration pure tout comme ils l'on fait pour splinter cell 1

:d) peut-être un bleu qui aura tout à apprendre, ça nous changera du vieux vétérans qu'est Sam :hap:

La vidéo du moment