Tout les splintercell ont eu leurs part d'action: dans le premier opus on liquide tous les hommes en noirs dans la cave du palais presidentiel. dans pandora tomorrow quand on sort de la maison de sadono on liquide les tireurs.Dans chaos tehory pas d'exemple et dans double agent la mission ou faut neutraliser tout les membres du supertanker...
Donc tous les splinter cell ont eux plus ou moins leurs part d'action dans conviction ce sera pareil et je ne juge pas tant que j'ai pas le jeu.C'est pas parceque dans le trailers y'a pas de scene d'infiltration que je jeu en sera privé. Le but du trailers est de mettre en appetit, or la ils nous mettent en appetit en se focalisant sur l'histoire de sam.
Donc pour dire "il n y'aura pas d'infiltration" faut attendre des infos. Ubi est peut etre assez bete pour mettre de l'action dans la saga (quoi que pas tant que sa, car sa devenait un peut lassant a force) mais pas pour retirer toute l'action. Peut etre y'aura t'il une autre forme d'infiltration qui nous plaira autant que la precedente.