CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3 !!!

gogo111
gogo111
Niveau 7
22 août 2009 à 10:51:41

La ps3 et la 360, sont pareil, sauf que les meilleur exclu viennent de la 360, Mais pour equilibrer elle a un live gratuit, sauf qu'il est vide comparé a celui de la 360, et la ps3 coute 100 plus chere a cause du blueray.
Mais moi quand j'achete une console c'est pas pour regarder des films, (apres on doit acheter des films blueray qui coute trop chere..)

Bref chacun ses gouts meme si je pense que je vais probablement jamais acheter une ps3 de toute ma vie.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
31 août 2009 à 21:55:03

1) Apprends a écrire a peu près correctement.
2) Chacun ses gouts, moi j'trouve qu'a part les MGS, les exclus de la PS3 ne valent absolument pas celles de la 360.
3) Lol tu t'énerves juste sur une console p'tit no-life, de toutes façons la gue-guerre des consoles avantageras toujours les acheteurs, mais ca n'est pas encore entré dans certaines têtes vides :sarcastic:

Ezio28
Ezio28
Niveau 7
31 août 2009 à 22:14:13

:rire:
+111 "AZ-UltraGames"

gogo111
gogo111
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:57:58

calme toi banbino :rire:
le rageux qui a les boules que la 360 a des meilleur exclues :rire:
no-rage kikou

gogo111
gogo111
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:00:18

ah merde jme suis trompé :honte: ce message etait pas déstiné a ce topic :honte:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:40:42

Réponse à patriots, tu dis restreindre le budget car nous n'avons pas la PS3 mais dsl j'ai un lecteur bluray ;), je pense que le plus restreint ici, qui est obliger de prendre une console (qui excuse moi mais a part MGS et GT n’a pas grand-chose de bien) ayant le bluray à moindre prix par rapport au lecteur sur le marché n’est autre que toi et laisse moi te dire que c'est pitoyable, moi j’regarde un bon film bluray sans que ma console ne soit allumer gitousse :noel: alors ne parle pas d'argent ici surtout quand on sait comme moi que t'es parents touche les allocs merci bien :sors:

gogo111
gogo111
Niveau 7
06 septembre 2009 à 14:11:03

c'est vraie que patriots dis n'importe quoi :(
on achete la 360 car c'est la console la plus performante et la meilleur questions jeux et gamers, meme si la ps3 coute super chere (vu la console qui ne vaut pas le prix)

Twisting
Twisting
Niveau 9
06 septembre 2009 à 16:41:43

Le jeu sera également sur PS3 hein :(

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:31:15
  1. turfoull64 Voir le profil de turfoull64
  2. Posté le 20 août 2009 à 10:28:52 Avertir un administrateur
  3. putin mais y faut vraiment avoir une mentalité de GAMIN pour se disputer sur ses JOUETs !! :hum: (Hé oui ! car une console n'est jamais qu'un beau jouet...désolé de vous l'apprendre :ok: )

Dieu sois loué !!!

Enfin quelqu'un qui est réaliste et qui ne fait pas la petite gueguerre !!

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
08 septembre 2009 à 09:14:21

Tans mieux si c'est pas sur PS3.
Metal Gear Solid 4-5

et le pire c'est qu'il l'adapte sur bobox avec Metal gear Solid rising.... (si c'est sur 360 ce sera nul)

Vive Hideo Kojima (il HAIT bobox!!!!!!!)

bon bref conviction sur PS3 c'est 6 mois ou 1 ans après la sortie Xbox 360 en gros il vous refile la béta test pour nous passer la version complète sans bug

je trouve sa magnifique (et intélligent)

Bobox = 0
PS3 = 1
Wii = Hors sujet.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
08 septembre 2009 à 14:30:47

MGS Rising sera sur 360 heureusement, ils ont compris l'erreur faites avec le précédent =) ensuite, nous ont à le droit à conviction et pas vous, seum ? Croit tu que tu l’obtiendras un jour ? Peut être mais j'en doute, en tous cas si tu crois que t'a version sortie 3 ans plus tard sera plus performante, alors tu oubli peut être que des MAJ et contenu additionnel seront là pour remédier à la situation, surtout que pour tous, MAJ signifie que 30 sec d'attente alors que pour vous 3 heures et demi =)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:49:22

MGS Rising n'est pas soigné par Kojima. Donc ça, c'est fait.

Ensuite, quand vous parlez "d'exclus", est-ce que un jeu qui sort sur Xbox360 et PC est une exclu?
Si on enlève les jeux qui sont sortis aussi sur PC, on a quoi? Halo? Gears of War?

'Fin, la guerre des consoles est tout simplement stupide. Je fais ce que je veux avec mon argent, vous aussi.

Je suis personne pour vous critiquer, vous etez personne pour me critiquer. Point barre.

Ah, et on réconnait la différence entre un vrai gameur passionné et un casual: "Les consoles ne sont que des jouets". N'importe quoi.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
11 septembre 2009 à 14:32:13

Kojima en reste le producteur donc ça c'est fait ...
Ensuite pour les exclus j'en est déjà parler sur un autre topic ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les guerres de consoles sont stupides, mais tu défend Sony avec une telle poigne alors que je ne pense pas que tu est une très grande expérience, ensuite il est vrai que l'auteur de cette phrase est surement un casual mais tu te dit vrai gamer et pourtant je ne pense pas que tu est été très qualifié sur un jeu en particulier, pour dire vrai gamers dit classement international et pour ma part je pense avoir fait le tour sur pas mal de plateforme à ce niveau là ...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:41:45

Je me suis laissé emporter, et je m'en excuse haut et fort. Mais ça fait chier d'entendre les gents parler sans savoir.
J'ai eu la Xbox360, je l'ai revendu parce que les seuls jeux qui sortent QUE sur Xbox, je les aimes pas. Autant se faire un bon PC.

Pour le reste, je te connais pas, tu m'connais pas, dire "je suis un expert", ou le contraire, ne servirait à rien.
'Fin 'bref, discussion close.

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
14 septembre 2009 à 12:32:25

Tous à fait d'accord, un très bon PC est excellent pour jouer, surtout à de bon FPS qui ne sont pas casualiser par les consoles d'aujourd'hui, je me sert de mon PC ainsi que de ma console surtout pour la communauté que je trouve pour la majorité sympathique, moi non plus tkt je ne te connais pas pour te juger, si sa se trouve j'aurais la PS3 ont s'entendraient très bien ... ^^

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
17 septembre 2009 à 16:52:44

Pour être pris un peu plus au sérieux, je te conseil d'écrire un peu mieux (même beaucoup) et d'éviter les "mdr" sur chaque ligne, cela te décrédibilise ... même si je suis pratiquement d'accord avec toi, mais pas pour tous ...

k-rimaroco
k-rimaroco
Niveau 2
14 novembre 2009 à 22:50:11

Oui en effet il ne faut pas se disputer mais il faut quand meme voir la vérité en face.Par exemple un left for dead 2 qui n'existera pas sur ps3 j'avoue que sa fait mal au coeur

devilwarior
devilwarior
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:29:19

mais sinon on a des info pour une sortie ps3?

seroth
seroth
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:40:13

Wooo, il y a eu comme une attaque sur ce forum... on dirait un champ de bataille de floodeur....
Comment avertir un admin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 20:34:18

C'est déjà fait t'inquiète !! :ok:

Mais à l'avenir, c'est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

La vidéo du moment