MGS Rising n'est pas soigné par Kojima. Donc ça, c'est fait.
Ensuite, quand vous parlez "d'exclus", est-ce que un jeu qui sort sur Xbox360 et PC est une exclu?
Si on enlève les jeux qui sont sortis aussi sur PC, on a quoi? Halo? Gears of War?
'Fin, la guerre des consoles est tout simplement stupide. Je fais ce que je veux avec mon argent, vous aussi.
Je suis personne pour vous critiquer, vous etez personne pour me critiquer. Point barre.
Ah, et on réconnait la différence entre un vrai gameur passionné et un casual: "Les consoles ne sont que des jouets". N'importe quoi.