CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur PS3 !!!

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
17 août 2009 à 15:18:24

PS3 = Merde en boîte :o)) et puis j'savais pas qu'Halo 3 était sur PC tu m'en apprend des choses _chaos_master_ :noel: (pauvre petit)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 août 2009 à 17:38:08

Desolé, je dois reformuler.

"T'as les BONNES exclusivités des trois côtés :ok: "

Bien le jeu d'unskilled? :rire:
Bien le Bunny Jump pour ne pas se faire tuer? :rire:
Bien le jeu kikoololz olilol G té tué? :rire:

PWNED, Try Again. :-)))

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
18 août 2009 à 12:20:12

La seul raison pour laquelle la plupars des personne achète une 360 plutot qu'une PS3 c'est parcequ'il ont pas assez de fric....
C'est triste mais c'est ça!

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 août 2009 à 12:37:10

la PS3, bah ... c'est nul !
la 360, bah ... c'est chouette !

:noel:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 août 2009 à 12:59:32

ThePatriots
Posté le 18 août 2009 à 12:20:12 La seul raison pour laquelle la plupars des personne achète une 360 plutot qu'une PS3 c'est parcequ'il ont pas assez de fric....
C'est triste mais c'est ça!

...Je suis sûr que ça te plait d'être aussi con, non ? T'as jamais pensé qu'ils préféraient juste Microsoft ? Ou qu'ils s'y connaissaient un peu en informatique et en news pour savoir que la PS3 fait tout tourner en inferior ? Ou pas de splinter cell ? ( :o)) )

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
18 août 2009 à 13:18:56

Je suis sûr que ça te plait de montrer ta culture, le problème c'est que c'est comme la confiture: moins t'en a plus tu l'étale!

Mais dans le contexte de crise économique et de restriction de budget "la plupart" comme je l'ai dis précédement achète une 360 parcequ'il ont pas assez de fric pour la PS3.

Enfin moi j'ai préférer économiser plutôt que d'avoir une machine pas fiable ( la preuve, micromania propose même un assurance en cas de panne) avec un online payant, dépourvue de lecteur blueray et avec des mannette à pile sans détection de mouvement...

Quand au niveau des exclus les deux se valent.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
18 août 2009 à 13:32:00

"Je suis sûr que ça te plait de montrer ta culture, le problème c'est que c'est comme la confiture: moins t'en a plus tu l'étale!"

Tu m'as prit pour qui ? Le clampin du coin qui allait être ehbahis devant ta vanne de maternelle ? J'ai jamais montré ma culture, donc ta crédibilité vaut pas un clou.

"Mais dans le contexte de crise économique et de restriction de budget "la plupart" comme je l'ai dis précédement achète une 360 parcequ'il ont pas assez de fric pour la PS3."

Et alors ? Tant mieux pour eux, ça les empêchera d'acheter une merde. Dans quel droit tu dis que c'est triste de pas pouvoir s'acheter une PS3 ? Moi je dis que c'est génial. Il en faut peu pour être heureux et on le voit bien avec la 360, même si on est blindé de fric.

"Enfin moi j'ai préférer économiser plutôt que d'avoir une machine pas fiable ( la preuve, micromania propose même un assurance en cas de panne) avec un online payant, dépourvue de lecteur blueray et avec des mannette à pile sans détection de mouvement..."

Tu crois que la PS3 est fiable ? T'oublies sûrement les problèmes de Blu-ray et de surchauffe. Et la 360 a réglé pratiquement le problème avec la nouvelle interface et les nouveaux models. De toute façon, le sav de la 360 est gratuit, pourquoi se plaindre ? Il est super rapide, en plus. Le live est peut-être payant mais carrément plus complet, c'est pas un débat c'est un fait. Le blu-ray ? Mais t'es vraiment ignorant comme mec, tu fais partie de la troupe de "jé un blu ray mé pa toi xpdrrrr"...Le blu-ray sert à rien pour le jeuvidéo, dû moins pas encore, donc je vois pas en quoi c'est un désavantage de pas en avoir un...Au contraire, le lecteur DVD de la 360 est beaucoup plus rapide que le blu-ray. En effet, le blu-ray de la PS3 est un des plus lents sur le marché; les concepteurs sont alors obligé, parfois, d'installer le jeu plusieurs fois sur le blu-ray. De plus, je préfère une console qui te propose une option principale nommée "Jeu" et secondaire nommée "Multimédia" que le contraire. La manette à détection de mouvement, quant à elle, on voit bien à quoi elle sert...Pour flowers ?

"Quand au niveau des exclus les deux se valent."
Je sais pas, moi. Un killzone dont on a tant parlé mais qui ne vaut rien...Un GT5 sûrement grandiose mais qui ne sort pas...Des exclus trop sur-estimées.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
19 août 2009 à 01:02:04

:ok: + :sleep:

Ezio21
Ezio21
Niveau 5
20 août 2009 à 10:20:19

J'ai les 2 consoles !!!!! L'exclusivité pour moi sa veut rien dire désolé messieurs :fete: :-p :rire2:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
20 août 2009 à 10:28:52

putin mais y faut vraiment avoir une mentalité de GAMIN pour se disputer sur ses JOUETs !! :hum: (Hé oui ! car une console n'est jamais qu'un beau jouet...désolé de vous l'apprendre :ok: )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 août 2009 à 11:57:41

Les consoles? Des jouets?

Je sais pas toi, pour moi c'est une passion. :ok:

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 août 2009 à 12:21:13

qu'est ce qu'il faut pas entendre de la part des pro-S ... c'est d'un ridicule ... :honte:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
20 août 2009 à 13:57:21
  1. p1ko
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:37:10
  3. la PS3, bah ... c'est nul !

la 360, bah ... c'est chouette !

:noel:

---------------------

Je veux pas entendre sa d'un gars qui post se genre de commentaire :ok:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 août 2009 à 14:22:49

+10 pour DeMoN, Choas mercure, t'es juste un kikoo qui essai de ce prouvé qu'il à fait le bon choix en prenant cette console de merde qui a certes un blu ray, mais d'une efficacité déplorable et qui plus est, d'on on en à pas besoin pour le moment question jeux vidéo, alors pas la peine de sortir t'a merde pour faire genre t'a fait le bon choix non non, t'es juste pitoyable, t'a fait la pire erreur de t'a life et t'a le seum tous simplement :ok: MAJ 360 très rapide, PS3 4 heures ... live xbox360 certes payant (qui est pauvre alors :noel: ) mais bien plus présentable et efficace que cette chose sur la PS3 ensuite comme là dit DeMoN, c'est bien beau des paroles, mais des belles exclu ont en a sur 360 vous sur PS3 y a que du vent et des promesses, le jour où ton jeu sortira y aura une nouvelle génération de consoles, juste une chose, tu dit que l'ont à pas d'argents pour prendre cette bouze, mais bon j'suis sur le pomet c'est toi, chômeur ? Ou parents aux RMI ??? (P't'être mm qu'elle fait le trottoir t'à maman :noel: ) Cool mec, PS3, que 2 jeux et sûrement une télé cathodique, t'es trop riche mon pote ;) j'prfr avoir une console de qualité avec une vingtaine de jeux ainsi qu'une bonne télé et payer un live décent, d'ailleurs tu dit qu'on à pas d'argent pour la PS3 mais pk rapporte tu le fait qu'il faut payer le live sur 360 ? J'croyais t'avais de l'argent moi puisque t'a la PS3 non ??? Alors où est le problème ? :o))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 août 2009 à 14:51:06

Bien ton pavé de kikoo? :rire:

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 août 2009 à 16:36:36

T'es goûts sont naturellement mauvais tous simplement tous le monde sais bien que la 360 est the best :noel: tous ça pour me mettre à ton niveau, une guerre de consoles ne sert strictement à rien ;) en te répondant j'ai juste voulu te montrer que t'es messages qui entraine une guerre puérile n'est pas du tous d'actualité ici, ensuite la seul chose que je regrette chez sony c'est bien sur MGS comme tu l'a dit ;) étant un jeu d'exception mais qui ce rattrape en nous donnant le prochain rising qui s'annonce prometteur, ainsi qu'un FF qui viendra aussi sur notre machine =) ne voit pas mon message précédent comme une attaque, c'étais juste un rabaissement de ma personne pour me mettre à ton niveau ...

ProDigYzZ_L3giT
ProDigYzZ_L3giT
Niveau 8
20 août 2009 à 16:39:22

Ensuite mon message s'adresser à thepatriots, autant pour moi chaos =) je me suis tromper d'interlocuteur =(

Kingess
Kingess
Niveau 8
20 août 2009 à 22:50:44

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Splinter Cell Conviction

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Sur PS3 !!! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir

* ProDigYzZ_L3giT Voir le profil de ProDigYzZ_L3giT
* Posté le 17 août 2009 à 15:18:24 Avertir un administrateur
* PS3 = Merde en boîte :o)) et puis j'savais pas qu'Halo 3 était sur PC tu m'en apprend des choses _chaos_master_ :noel: (pauvre petit)
* Lien permanent

* _chaos_master_ Voir le profil de _chaos_master_
* Posté le 17 août 2009 à 17:38:08 Avertir un administrateur
* Desolé, je dois reformuler.

"T'as les BONNES exclusivités des trois côtés :ok: "

Bien le jeu d'unskilled? :rire:
Bien le Bunny Jump pour ne pas se faire tuer? :rire:
Bien le jeu kikoololz olilol G té tué? :rire:

PWNED, Try Again. :-)))
* Lien permanent

* ThePatriots Voir le profil de ThePatriots
* Posté le 18 août 2009 à 12:20:12 Avertir un administrateur
* La seul raison pour laquelle la plupars des personne achète une 360 plutot qu'une PS3 c'est parcequ'il ont pas assez de fric....
C'est triste mais c'est ça!

* Lien permanent

* p1ko Voir le profil de p1ko
* Posté le 18 août 2009 à 12:37:10 Avertir un administrateur
* la PS3, bah ... c'est nul !
la 360, bah ... c'est chouette !

Chapeau l'argumentation :noel:

ThePatriots
ThePatriots
Niveau 6
21 août 2009 à 00:29:45

ah ah....
Pauvre Demon, ce qui est triste se n'est pas d'avoir de PS3 s'est d'avoir un choix restreint par son budget....
Mais t'a pas eu l'aire de comprendre la suptilité.
Quand au blu ray j'ai pas dis que sa servait pour les jeux mais pour les film crétin.
Qu'est ce qu'à la Xbox que la PS3 n'a pas hormis le online payant (et pour exclu égalité des deux coté)????

Sinon Demon j'ai vraiment l'impression que tu aime étaler ta culture, car utiliser aussi mal le mot diktat dans ton profil c'est vraiment juste pour montrer que tu connait un mot qui vol un peu plus haut que la majorité des connerie qui sorte de ta bouche et de ton clavier...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
21 août 2009 à 08:28:27

De toutes façons, Wait & See.

La Xbox c'est une console.
La PS3 c'est une autre console.

Inutile de se gueuler la dessus.
Kikoo PS3: OLILOL LA PS3 C D BEST
Kikoo Xbox: MDR ALE VU CASHE C TRO CUL LA XBOX

Et ça termine jamais.
Je préfère la PS3, vous préférez la Xbox360. Aucun mal à ça.
Faut juste ne pas en faire un plat.

La vidéo du moment