CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Lambert, dans tout ça ?

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
24 octobre 2009 à 04:09:49
  1. The-Big-Boss-
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 17:23:16
  1. Darkgugus15 Voir le profil de Darkgugus15
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 23:00:12 Avertir un administrateur
  3. Lambert n'y est plus mais bon ... [to be continued]

j'ais vu une video hier (...) la video dechire au top , tu lui fracasse la tete sur une voiture , tu peux prendre les armes qui trainent par terre (...)

Tu peux prendre les armes je croyais que c'était des armes ID. Ah non, en fait, je confonds avec un autre jeux. Desolé...

:d) si si tu peux prendre des armes qui trainent par terre , les producteurs du jeuon ete interviewed dans une emission sur une chaine de tele quebecoise (et les producteurs sont quebecois , donc je crois en connaitre d'avantage :dpdr: )

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:31:45

bon je viens de revoir l'emission et j'ai pu en subtiliser quelques mots :

:d) il y aura un nouveau Gameplay Stealh :doute: quelques du genre j'ai pas bien compris desole

:d) Et pourquoi Sam a des ennuis c'est car quelqu'un crois qu'il a ete impliquer dans une histoire de bombe electromagnetique :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 12:21:59

C'est simple quand sam dit "I shot my best friend..." y'a 2 sens :

1- Il parle de douglas Shetland ( SCCT ), faisant comprendre à la personne à qui il parle qu'il est prêt a tout pour ses convictions ( dingue, le même titre que le jeu :p )
2- Il parle de Lambert ( Si vous lui avez tiré dessus dans DA, c'est au sens propre, si non, il ne rend responsable de la mort de Lambert (quand Emile dit "on dirait qu'il cherchait à prevenir quelqu'un" ) )

La personne qui parle a Sam en disant "we made you, we on you" est le directeur des opérations d'Echelon 3 qui prend le poste de Lambert à sa mort ( c'est le Grand méchant qui deviendra l'ennemi de Sam et lancera d'autres Splinter Cell à sa poursuite )...

La personne qui trahi Sam c'est Anna Grimsdottir, qui avant était chargé d'aider sam lors de ses missions, et depuis son départ qui a été promue comme le bras doit du nouveau directeur d'Echelon ...

Et enfin le mec qui aide sam, le mec dans la salle d'interrogatoire, c'est son chef du groupe de combat quand il ( Sam ) était au Moyen-Orient ( donc avant son entrée dans Echelon et sa rencontre avec Lambert & Co. )

Dans tout les cas, Lambert est bel et bien mort et c'est dommage j'adorais les dialogues Sam-lambert pendant les missions genre Sam est dans l'ascenseur qui s'arrete et Lambert qui dit "Le courant est coupé Sam " qui répond direct " merci Lambert, je n'avais pas remarqué ..."

Voila c'est tout si je retrouve les annonces officielles je ferais suivre les lien ...

Bonne journée à tous ^^

loly360
loly360
Niveau 6
17 mars 2010 à 12:33:16

mais comment tu fait pour ramené un aussi vieux tonic

alkrimo
alkrimo
Niveau 7
17 mars 2010 à 13:42:06

je l'aimais bien lambert moi

La vidéo du moment