CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Lambert, dans tout ça ?

_samyrov_
_samyrov_
Niveau 7
12 juin 2009 à 21:40:17

Ah oui, en effet...
Enfin, on peut essayer de rester encore optimiste, et se dire qu'il parle sans doute de Shetland (et que c'est là que commence son ascension vers l'enfer).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:12:43

Pedic :d) Je l'avais dit! :sarcastic:

Nan, je crois que c'est presque sur: les devloppeurs ont choisis les final "Hyper beau", mais en tuant Lambert (ce qui est toujour faisable dans Double Agent: il suffit de avoir la confiance de l'NSA >30% ).

Mais bon, je l'aimais bien Lambert moi. :snif:

jeff-hardy80
jeff-hardy80
Niveau 5
01 juillet 2009 à 01:23:48

pourquoi se prendre la tete pour un personnage de jeux videos??
Attendez que le jeu sorte pour confirmer vos rumeurs ;)

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
01 juillet 2009 à 11:58:26

De toutes les parties de QG4 que j'ai faites , j'ai jamais tiré sur Lambert !

vcam
vcam
Niveau 4
01 juillet 2009 à 13:35:28

Vous ne connaissez rien à rien vous hein !! aha :P
jrigole vous inquietez pas...
Mais Lambert est mort, dans Double Agent oui on a le choix de le tué ou pas mais dans Essential ( seulement sur PSP) on nous explique la suite Sam se fait arreter pour Haute Trahison, et pour avoir tué Lambert, ensuite Sam s'échape et voila on arrive a Conviction :D

vcam
vcam
Niveau 4
01 juillet 2009 à 13:47:33

"Ah oui, en effet...
Enfin, on peut essayer de rester encore optimiste, et se dire qu'il parle sans doute de Shetland (et que c'est là que commence son ascension vers l'enfer)."
Il est mort --', il pourrait pas le trahir, et puis il l'a deja trahis une fois ce serait débile, dans chaos theory....
On verra surement Redding et Ana denouveau dans cet episode pour aidé Sam mais, c'est peut etre l'un d'eu le traitre...

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
01 juillet 2009 à 13:48:10

Mais de toutes manieres mais si ont le tue pas , je crois qu'il meurt de ces blessures !

Je croyais que Essential était hors-scénario , mince ..

vcam
vcam
Niveau 4
01 juillet 2009 à 17:26:52

bhein il reprend tout koi, certaine mission jouer dans chaos theory, la mort de sarah,celle de Lambert, et puis il se fait arreter par echelon 3

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
01 juillet 2009 à 18:29:58

et au final il infiltre le batiment le mieux garder au monde,celui de la NSA

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
01 juillet 2009 à 18:50:13

Si vous vous renseignez sur le site officiel ^^ ( bon l'anglais n'est pas à la portée de tous mais bon ) de un il dit qu'il lui a tiré dessus, de deux les développeurs nous annoncent que dans le scénario, un personnage très proche de Sam semblerait impliqué dans le meurtre dont Sam a été accusé ... donc je pense qu'on peut écarter la fille de Sam à moins que ça soit une mort-vivante envoyée par Satan pour déclencher l'apocalypse . mouais nan ! :dehors:

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
14 août 2009 à 15:21:55

1-peut-être qu'ils feront refaire le moment ou on a le choix de tuer Lambert et poursuivre dans la décision prise
2-Si on a une sav de SCDA sur l'ordi après ce moment ils la chargeront pour utiliser la décision de buter ou non Lambert

1d2

Rectamas
Rectamas
Niveau 1
28 septembre 2009 à 22:18:36

Lambert est mort dans SCDA qu'on le veuille ou non (en tout cas pour PC), j'ai refais le jeu et même après avoir tué Washington, Lambert meurt de ses blessures... Donc Lambert est en tout cas bel et bien mort sur PC :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:36:00

Le fait qu'il perde connaissance ne veut en aucun cas dire qu'il est mort...

Puis pour celui qui a dit que essentials suivait double agent je pense pas qu'un jeu sortit uniquement sur PSP fasse officielement partie du scenario.

Lambert est certainement mort mais pour en etre sur je prefere jouer avant.Quand a Sam je pense qu'il sera seul dans ses mission sans William ni Anna.Peut etre les reverons nous apres mais vers la fin...ou quand Sam perdra espoir (ce qui est peu probable :noel: )

]Baros[
]Baros[
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:20:41

J'ai l'impression qu'on ne reverra plus notre cher Lambert ailleur que dans nos souvenirs car dans ce

video(http://www.gametrailers.com/video/exclusive-

teaser-splinter-cell/49279)on entend Sam dire : "I'd kill my best friend (probablement Lambert)"

NON, il dit " I have shot my best friend"
tirer mais peut etre pas tuer

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
06 octobre 2009 à 01:18:56

Ne vous inquiétez pas, on reverra Lambert... Les scénaristes ne peuvent pas passer à côté d'un tel rebondissement.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 octobre 2009 à 11:35:10

Ce qui serait cool ce serait de faire un flash-back, de retourner en mission au moment de tirer sur Lambert, la camera suit l'évolution de celui-ci et on voit de ce qui advient de Lambert (genre par qui il est sauvé.

Snake-ATM
Snake-ATM
Niveau 3
10 octobre 2009 à 00:08:46

Lambert est sûrement mort, et je pense que la personne qui trahira Sam est Grimsdottir (pas sûr de l'orthographe)

wolf9
wolf9
Niveau 8
14 octobre 2009 à 18:29:31

Si ça se trouve quand on a tiré sur Lambert les secours sont arrivés et ils l'ont sauvé à temps et à la fin de Conviction on devra tuer lambert.
C'était juste une hypothese.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:08:09

tuer lambert a la fin de conviction? :ouch: je vois pas la.

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
15 octobre 2009 à 15:51:32

Je suis plutot d'accord avec wolf9 :oui: Lambert n'est pas mort ca se trouve c'est lui le traitre :diable: et il faudra le tuer

La vidéo du moment