Vincent >> Là vois-tu, je ne pense pas que ce soit réellement ça, depuis que j´ai créé ce topic, tu n´es presque jamais venu, et il n´y a presque jamais eu d´engueulades non plus, et là, c´est même pas une engueulade, ni même une dispute, en tout cas, si tu trouves que ça c´est une engueulade, tu pourrais jamais aller sur certains forums que je fréquente...
Etienne >> Oui, très bonne idée, ignorons-le dès à présent. 