CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*•*~La Team Des Meilleurs~*•*~

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:01:46

heu hein ? :(

Player24
Player24
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:02:01

Yoda, tu es témoin, là au moins. :nah:

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:26:26

Player,je vais faire une faute dans ma phrase rien que pour le plaisir que tu me corrige :hap:

Allez,vas y,tu me corrige jamais moi :hap:

:o))

Sinon yoda va faire un caca nerveux car il est discriminé :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:14

je les déja fait mon caca nerveux !! !

vous aver pas remarquer que dark avait grandi :rire:

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:32:39

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:32:23

Vincent :d) Avec plaisir. :-)

~> Tu me corriges* :hap:

yoda :d) Toujours pareil pour toi :

~> Je l´ai* déjà* fait mon caca nerveux !

Vous n´avez* pas remarqué* que dark avait grandi. :rire:

Voilà, corrections terminée, tout le monde est à même niveau maintenant. :coeur:

[A]-[R]-[M]-[Y]
[A]-[R]-[M]-[Y]
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:21:16

Player24 Posté le 05 juin 2007 à 22:42:18
Bah qu´elle regarde, je gère très bien hein. :)
Oui et non quand il y a des insultes tu éfface3 des poste mais tu demande pas les bann :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:55:52

Player les stats du forum c´est presque tout faux c´est pas juste les stats normalement tu doit étre dans les 100 premiers sur le site jeuxvideo :(

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:34:09

Muller (premier message) >> Bien sûr, je fais des demandes de bannissement chaque jour, tu peux demander à Nachan si tu ne me crois pas. :)

Mais quand ce n´est pas trop grave, je ne fais rien, il faut laisser une chance à certaines personnes, surtout si ça n´a aucune conséquence grave pour le forum.

Muller (deuxième message) >> C´est aussi ce que je m´étais dit, car j´ai posté plus de 37´000 messages, et qu´il m´en fallait 36´500 environ pour rentrer dans le classement, seulement, les messages effacés ne comptent pas dans les statistiques, ce qui veut dire que j´ai plus de 700 messages qui ont été effacés sur tous les forums que j´ai fréquenté. ( :ouch2: )

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:37:08

Player je crois pas regarde ma cdv dans les stats du forum les topic visité il y a 2 topic de La Team Des Meilleurs un à été éffacé j´avais posté 230 messages un peu prêt :(
Je crois que les stats du forum c´est faux :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:01:10

moi je pense que tu devrait étre banni ( encore )

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:12

Ah bon et toi aussi alors je pourais toujour venir avec d´autre pseudo :)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:14:58

yoda n´a pas à être banni, par contre toi :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:18:12

J´ai fait quoi :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:20:14

Muller >> Non, c´est bien ce que je dis, j´avais posté environ 600 messages rien que sur La Team Des Meilleurs (premier topic donc), et elle avait été effacée, donc ça concorde, la semaine prochaine, je devrais y être (sous-entendu dans les statistiques générales du forum). :ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:21:19

Player mais moi dans ma cdv des stats il y a 2 topic La Team Des Meilleurs :(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:25:45

Je comprend pas là :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:27:30

Moi non plus je pense que les stats sont tout faux :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:42:03

Muller >> Oui, car tu as posté sur les deux topics de la Team Des Meilleurs, je te rappelle juste que le premier avait été effacé après 3000 messages, et à cause de toi en plus... :sarcastic:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:07

Et après tu te demandes pourquoi on ne t´accepte pas muller :rire:

La vidéo du moment