Muller (premier message) >> Bien sûr, je fais des demandes de bannissement chaque jour, tu peux demander à Nachan si tu ne me crois pas.
Mais quand ce n´est pas trop grave, je ne fais rien, il faut laisser une chance à certaines personnes, surtout si ça n´a aucune conséquence grave pour le forum.
Muller (deuxième message) >> C´est aussi ce que je m´étais dit, car j´ai posté plus de 37´000 messages, et qu´il m´en fallait 36´500 environ pour rentrer dans le classement, seulement, les messages effacés ne comptent pas dans les statistiques, ce qui veut dire que j´ai plus de 700 messages qui ont été effacés sur tous les forums que j´ai fréquenté. (
)