Ainsi finit l´histoire d´un petit topic qui n´avait rien demandé. Il était né, tranquille, de la main d´un certain Benjamin, alias Player24, avait grandi dans le tumulte de la guerre incessante de deux seigneir Sith - Dark et Yoda, pour ne pas les citer -, obscur personnages ; il assaya de se maintenir, de résister à ses tourmenteur, ainsi qu´aux nombreux passages d´un personnage étrange, floodant sur certains pseudo et emmerdant sous d´autres - je ne citerai personne : penser à Tintin au Pays de l´Or noir - ; Il faillit presque s´en sortir, et pourtant, malgré les efforts de Etienne, alias battle9, il succomba au coup final que lui porta son propre créateur.
Paix à son flux RSS
Plus tard, je ferais poète 