Oui, c´est bien ce que je disais dans mon message juste en-dessus du tien.
battle9
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:39:49
les barbares
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:51:05
Pourquoi ne m´as-tu pas salué aussi, sais-tu que c´est malpoli ?
(Bah ouais, je ne me reconnais pas en tant que barbare ). ^^
sam_33
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:23:17
Rage against the machine - Bombtrack Rage against the machine - Guerilla radia Rage against the machine - born a broken men Rage against the machine - Bulls on parade
sam_33
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:24:09
Merde!!! trompé de topic
Desolé
battle9
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:01:08
sam =>
player => OK : salut les barbares et le rageux
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:06:21
Vincent >> Mort de rire, tu ne nous l´avais encore jamais faite celle-là...
Etienne >> Pourquoi m´ignores-tu encore et toujours ?
battle9
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:10:36
Salut le parfait ?
MAis y rêve lui
A table
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 20:53:51
Player la prochaine fête sur le Malibu club je crois on pourais invité des forumeurs sur d´autre forum de gta ou blabla 18 ans. Bon je reviens dans quelque jours
dark_0_o_mage
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:08
Il n´est pas mort lui?
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:20:42
Et non
Player24
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:01:50
Malheureusement...
dark_0_o_mage
Niveau 10
23 mai 2007 à 04:04:01
c´était trop beau pour être vrai!
il n´y a pas 36 solutions... Il faut le jeter dans un trou noir au fin fond de l´univers avec un magnifique dico de fou enfoncé dans la tronche ainsi que un bon coup du canon machin-chouette de Yoda! c´est sur que ça va marcher!
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:26:23
Alors player pas bonne idée
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:36:05
Julien >> Houla, c´est compliqué comme tu expliques tout ça...
Muller >> Mais de quoi tu parles ?
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:38:45
Ah bon je vois tu lis pas tout les postes sur ce topic Player la prochaine fête sur le Malibu club je crois on pourais invité des forumeurs sur d´autre forum de gta ou blabla 18 ans.
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:41:03
Oui, on le fera, mais en attendant, la prochaine fête ne sera pas pour cette semaine je pense...
[A]_[R]_[M]_[Y]
Niveau 8
23 mai 2007 à 20:42:13
Je sais alors bonne idée de invité des forumeurs
Player24
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:44:19
Je viens de te dire que oui, tu vas pas me poser dix fois la même question quand même ?