CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*•*~La Team Des Meilleurs~*•*~

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:54:48

Je peux jouer avec ta tête player ? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:56:08

Essaye seulement, et je peux te jurer que tu ne voudras plus jamais recommencer. :diable:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:02:35
  • Arrache la tête de player avec mes dents*

Le coup est partit tout seul :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:06:57

Mais le pauvre Julien échoue misérablement à sa tâche, et la tête de Player tient bon, il décide donc de retirer sa mâchoir et de s´en aller en courant et en demandant sa maman. :hap:

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
07 avril 2007 à 20:13:40

:salut: All

Play sa fait longtemps :)

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:24

Salut oc3lot ! tu tombe à pic, on a besoin de renforts

Player : nan, je ne suis pas lache !! !

....euh, t´es arrivé à le dominé l´arracheur de tête avec ses dents et ses ongles :peur:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:16:45

dark vas-y amuse toi avec player ;. . se n´est qu´un faible :o))

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:25:50

critiquer mon maître tu l´ose yoda ?

basculer du côté obscur de la force tu es en train ! les voix les plus faciles t´attirent ! prend garde jeune jedi ! sith tu le deviens

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:27:51
  • Arrache les cacahouètes de battle avec mes ongles d´orteils* :fou:

N´insulte pas mon maitre où tu vas mourir :diable:

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:28:53

:ouch2:

Tu n´est qu´une erreur de la nature dark !! ! il faut arranger ca

:banzai:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:29:58
  • Arrache le sabre des mains de battle avec mes dents et lui coupe la tête* :fou:
yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:30:06

heu battle moi du coté obscure!!

c´est plutot toi !!

tu est nul alors tu cherche le pouvoir facile :-p

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:30:56

Yoda... Tu peux me donner un sabre... J´ai fait mes preuves :hap:

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:32:26

:ouch:

J´ai trouvé !

Yoda cherche l´affaiblissement moral, tandisque dark cherche l´affaiblissement physique !

Maitentant que j´ai trouvé vos méthode, je laisse à player le soin de vous éliminer

battle9
battle9
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:33:42

Au fait, j´écris un bouquin, dont le titre est "comment créer 4 pages de flood", ca vous intéresse

:fou:

pauvre player, on lui pourri son topic ! :snif:

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:37

Nous éliminer :diable: commence par arrêter de pleurnicher :fou:

  • fait des noeuds avec les paupières de battle pour qu´il arrête de pleurer*

Et Voila :fier: :-p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:10:43

donc moi je l´affaiblissement moral..... :sarcastic:

il est du forum lui ?

battle9
battle9
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:18:13

Dark => Merci !! !!!!!!!!!!!!!

Yoda => non non non non !! !!! :peur: :peur: J´ai pas dit ca : j´ai dit que ta méthode consister à affaiblir le moral de l´adversaire ! :peur: chuis pas suicidaire :peur:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:11:51

ha ok .... j´ai crue que tu diait que je n´etait pas capable de te foutre un coup de sabre dans la tronche .... :o))

ouf en peu plus et je me serait véxer..

battle9
battle9
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:26:48

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfff :peur:

La vidéo du moment