vous connaissez pas le dondon?
http://blogs.mysanantonio.com/weblogs/geekspeak/archives/stormtrooper.jpg
voilà
« [NO-FAKE] Ma relation avec un dondon »
Bonjour.
Aujourd’hui, j’ai décider de vous raconter une histoire. Mon histoire. Vous allez certainement la trouver plutôt bizarre et malsaine, et j'en suis désolé. L’amour est une chose bien cruel. nous ne devrions pas aimer une race différente de l’être humain ! Parce que c’est tabou et politiquement incorrect!!! Et encore une fois, j'aime le politiquement correct. L’amour nous tombe dessus, on ne le choisit pas.
pourquoi?!!c'est le drame de ma vie!!!
Tout commence il y a un an, dans ma chambre. J’étais là, assis derrière l’écran, en train de papoter sur le forum de ma Bimbo:le jeu virtuel dont le lien avait été gentiment postée par yoda_3000 sur le forum de SCC. Je m’ammusai fortement,riche fils à papa que je suis. Je pense que l’on a tous connu se sentiment, la preuve, vous êtes en train de me lire.
« LE BBBOOOOOSSSS ! VIENT VOIR ! »
C’était ma mère, qui m’appelait. Ma merveilleuse mère. Elle voulait que j’aille sortir les poubelles. Cet ange du ciel, dont le visage me rappelait vaguement celui de la vierge marie que j’avais observé récemment dans une église catholique.
« -Dépèche toi, mon mignon. Les poubelles ne vont pas se sortir toutes seules et je vais te donner la liasse de billets habituelle »
« -Ui, maman.
»
Je pris donc les poubelles, et sortis dehors.