Ah bon toute façon je reviendrais mais je sais pas quand je suis moins actif sur le forum pour quelque mois
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:13:06
C´est donc une bonne nouvelle.
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:20:06
Pourquoi Bon je doit allé travaillé et à bientôt
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:32
Après avoir lu vos réflexions à mon encontre, et malgré la douleur que j´ai éprouvée en les lisant, j´ai décidé d´arrêter de pleurer, de peur de me dessécher. ce smiley suffira emplement !
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:09:19
Boit beaucoup d´eau
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:09:53
oh oui ! ca me permettra de pleurer encore !
Deux secondes, je reviens
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:12:24
Aïe aïe aïe ! on va finir par me prendre pour une mauviette ici
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:13:57
Certain ont déjà commencé
mais non
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:29:42
Bien sûr que oui, il faut arrêter de ne pas avouer les choses.
^^
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:33:11
J´essaie d´éviter le pire player
faut pas que battle se suicide
Reste parmi nous
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:54:59
Il peut s´en aller s´il le souhaite, je ne le retiens pas...
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:05:36
Pauvre battle mort si jeune
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:41:56
mais c´est que ca commence à devenir sérieux là !! !
Houlala ! mais ils essaient de se débarrasser de moi !
Je me tire au groenloand
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:50:06
Bonne idée
Comme ça tu auras assez d´eau pour pleurer le reste de tes jours
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:51:10
ils sont compréhensifs !
Le problème, c´est que pour me connecter sur internet, je vais avoir un peut de mal
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:42
Ton portable va geler
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:58:55
finalement, je reste
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:08:26
....
Ah tu ne pars pas
La fête est finit
battle9
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:17:30
...
non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas non je ne pleurerais pas
dark_0_o_mage
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:46:18
Tu aurais plutôt du mettre le verbe pleurer au futur au lieu de le mettre au conditionnel... donc tu n´aurais pas du mettre le s