mais arrêter avec vos connerie quand même...
Ok c'est un peu le bordel ici.. mais en même temps si personne est capable de lancer une conversation intelligente vous étonné pas que sa parte en couille...
il y'a rien ! on n'a pas d'info depuis plus de six mois... on va parler de quoi ?
si vous êtes pas contents de l'ambiance d'accord... je doit avoué quelle commence a moi aussi me saouler mais venais pas dire que c'est " que " de notre faute.. alors que par exemple will passe une fois par mois pour se foutre de la gueule de quelqu'un en jouent a "je suis mieux que tout le monde..." si c'est juste pour ça tu n'a cas pas venir du tout au lieu de nous poster a chacun de tes message que tu ne reviendra pas car on n'est pas suffisamment intelligent pour toi...
ou sam_33 qui passe pour se plaindre de l'ambiance mais qui fait rien pour la changer.... ( et qui insulte notre idole XD )
je prend le cas de mancubus.. qui lui au moins continue de venir et de lancer des conversations plus ou moins intéressante
ou bien de bubulle qui passe de temps s'en temps balancé un petite vanne bien marante
je doit avoué que yacine, aqme3 et moi n'arrangeons rien non plus... mais au moins on ne viens pas dire que vous faite chier...
et en se qui concerne le niveau du forum... se n'est pas parce qu'on balance des vanne de merde la pluspart du temps ou bien qu'on boost un peu qu'on n'est forcément des con...
vous connaissez pas le dicton " on ne juge jamais un livre à sa couverture " monsieur les sur-doués