hep désoler du double poste mais j'ai un truc un peu plus serieux que d'abitude a dire.. qui pourrait lancer une conversation intérésante même.. je sais que beaucoup s'interaisse a se jeu ici alors bon
j'ai tester la demo de condemed 2... bloodchiotte... ( jeux de mots inside
)
je vous copie colle l'avis que j'ai poster sur le forum spécial.. ou des tapettes on eu peur de finir la démo XD
--------------------------------
heu... je suis le seul a avoir était déçu ?
le jeu ne ma pas fait strésser... et la quasi majoriter des types que j'ai tuer son des éspece de flaque de sang qu'on tu en un coup de pied...
les graphisme sont pas mauvais... mais joué sur le noir pour enlever les defauts c'est un peu facile quand même...
l'ia et nul... au debut ya deux type... le type attends gentiment que tu latte la tronche de son copain pour venir se battre aprés... ( encore que la demo et en normale alors peut'étre que dans un niveau plus élever.. )
ou vers la fin les type qui te cour dessus et d'un seul coup vont se cacher pour te balancer des truc.. ( vache on les a pas vu tu sais... )
puis les monstre en sang... il te fonce dessus comme des boulet et prene même pas la peine de t'ataquer par dérriere pour te suprendre...
le jeu est ultra linéaire... je me sentai plus libre dans call of duty 4 et pourtant... celui la apart aller tout droit on fait pas grand chose...
les petit script pour te faire monté la tension... son heu... naze..
woa.. les lumier éclate quand on passe a coter ... sayer je strésse...
ptin un chien qui aboie puis gémi... ola je peux plus avancer moi...
ho mon dieu !! un fauteuil roulant qui roule tout seul... !!
ho non !! des courbeau qui s'envole dans un esclaier ( heu... il sont venu comment heu ? )
aprés tout sa j'ai envi de dire !!
elle est ou la petite fille ?
a sinon je suppose que sa fait parti du scenar tout ça mais quelqun peu m'expliquer pourquoi ya du sang qui coule de tout les mur ( bien noir en plus ) et si possible c'ets quoi c'est truc qui sorte des mur ?