- sam_33 Voir le profil de sam_33 Ignorer sam_33
* Posté le 17 mars 2008 à 15:55:52 Avertir un modérateur
* C'est vrai que player n'as jamais utilisé de codes dans un GTA
Je déconnnnneeeeee
~> Je n'ai JAMAIS sauvegardé une partie de GTA avec UN SEUL CODE, les seules fois où j'ai utilisé des codes, c'était des trucs marrants (genre voitures volantes ou indestructibles, émeutes, etc...
), et je ne le faisais qu'une fois le jeu terminé à 100%, sans sauvegarder évidemment (sinon, y a un risque que ta sauvegarde finisse corrompue en plus :/ ).
* willkiler Voir le profil de willkiler Ignorer willkiler
* Posté le 17 mars 2008 à 16:43:15 Avertir un modérateur
* J'ai jamais finit un gta sans avoir triché moi
~> Pourtant je trouve ça vraiment pas amusant de faire les missions avec les codes, y a aucun mérite en plus (personnel et non-personnel aussi)...
(Enfin, je dis ça mais j'ai jamais essayé de faire des missions avec des codes, mais je m'imagine parfaitement à quel point ça doit être nul).
"En meme temps dans gta, c'est toujour stupide de passer a coté des codes, c'est tellement amusant
"
~> J'avoue que certains codes sont bien marrants, alors là oui, faut les faire pour le fun une fois la partie terminée, en toute liberté. =)
* yoda_2007 Voir le profil de yoda_2007 Ignorer yoda_2007
* Posté le 17 mars 2008 à 16:49:59 Avertir un modérateur
* moi je me fait une parti avec et un parti sans... comme ça au moin j'ai tout fait
~> C'est ce que presque tout le monde fait... ^^
... Sauf moi !
* Bubulle_91 Voir le profil de Bubulle_91 Ignorer bubulle_91
* Posté le 17 mars 2008 à 21:47:40 Avertir un modérateur
* Les codes sur Age of Empire, saylepied aussi!
Rhaaa! Nostalgie...
~> Clair !
Je me souviens encore du tout premier, avec un code du genre "Bigdady", qui te faisait apparaître une voiture avec des roquettes.