yoda_3000 Posté le 10 février 2008 à 14:35:07 il peux y rester ( dans les bacs )
oh qu'il est *** retourne jouer a killzone,le "killer-app" de la ps 3!
c'est êut etre 1 question cone mais splinter cell sort sur ps3 OU PAS, car sur d'autre forum ils disent que c'est 1 exclu 360
Pour faire simple, on sait pas vraiment...
Officiellement, c'est exclu bobox il me semble
Ils disent exclu XBOX360 depuis le début, mais à mon avis, c'est du pipeau...
mancubus : retourne jouer a halo 3 le killer hap old gen de la 360 ! au faite le tiene et déjà revenue du S.A.V ou elle y est encore ?
:fuck:
non elle n'y est pas! ne te moque pas yoda,tu n'aura jamais la joie de jouer a bioshock! comme c'est triste!
Je sais pas pourquoi, mais ce jeu ne m'attire aucunement.
Tout le monde dit qu'il est bien, mais perso c'est pas du tout mon style de jeu...
moi non plus...
mais l'as tu essayé au moins ?
Non, j'ai juste regardé les images & vidéos, mais ça m'a suffit pour ne pas me donner envie d'y jouer...
hum que dire...
Pouet?
C'est quoi bioshock?
c'est simplement l'un des meilleurs jeux vidéo sortit a ce jour!
http://xbox-mag.net/bioshock---le-test__13983.html
bioschok c'est un jeu qui n'est pas du tout réaliste qui se passe sous la mer avec des monstres aussi moche que yoda ...
Meilleur jeu vidéo à ce jour ? Lol, alors là je crois pas...
(Le meilleur c'est Pacman ! )
no comment
+1
Tétris, c'est la référence ultime.
Player24 Posté le 12 février 2008 à 17:35:20 Meilleur jeu vidéo à ce jour ? Lol, alors là je crois pas...
parce que pour toi c'est gta le meilleur?
Bioshock est une réussite en tout point, mais vu que c'est une exclu 360, je peut comprendre que certains aient les boules.
Mancubus GTA est pas le meilleur jeu au monde mais c'est un putain de jeu Vivement le IV.