Bon, y a un petit noob qui me manque totalement de respect là, je me dois de le remettre sur le droit chemin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-32885-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fisher215
| Date du message : 02 janvier 2008 à 23:30:30
| Contenu du message :
| "Je crois qu´il y en a certains qui n´ont toujours pas compris, le message n´est pas passé chez tout le monde... Dommage également. C´est quoi sa???!!!!!???
Bon, déjà, un point d´interrogation et d´exclamation aurait été amplement suffisant, et c´est "ça", pas "sa", en bref, t´écris comme un boulet (encore pire que yoda, qui l´eut crû...
).
Maintenant, je vais gentillement te répondre, en espérant que ton QI soit assez élevé pour que tu comprennes chacun de mes mots...
Je reprenait ce que sam_33 disait, en approuvant, mais ça, t´as pas non plus capté, tant pis pour toi, et tu fais partie de ceux chez qui le message n´est pas passé, alors sens-toi visé.
|
| Pour ma part, je suis ouvert à toutes les discussions intelligentes et matures.Qu´est que tu fais la??
Je te retourne la question. Tu viens ici pour faire le parasite, c´est ça ? Non parce que là, j´ai l´impression de me retrouver devant un kikoolol de 12 ans (OMG t´as vraiment 18 ans ?!
J´y crois pas un seul instant, enfin bref, passons...) qui ne voit pas la différence entre des discussions de gosses et d´adultes. Mais bon, peut-être que dans quelques années, tu comprendras. =)
|
| comme j´en fais sur les autres forums que je fréquente en gros, des discussions qu´on pourrait qualifier de "normales".
| Bravo vraiment bravo encore un timbré ki kroi en la philosophie et lespri humain.
Un timbré ? Mais en plus, t´es un comique ! T´oses me traiter de timbré alors qu´on se connaît même pas ?! Écris déjà de manière normale (parce que là, SMS-Powa
), et après, on en reparlera, mais je pense qu´encore une fois, ton QI n´est pas assez élevé pour comprendre mes phrases, peut-être qu´il faudrait que je me rabaisse à ton niveau pour que tu me comprennes, faut que j´utilise quoi comme langage ? De la rue, et en SMS ?
Et je vois pas du tout ce que la philosophie vient faire là-dedans.
|
| J´ai une phrase pour toi: CHAQUE FOIS QUE NOUS REFUSON DE NOUS ENTENDRE LES UNS LES AUTRE UN PAUVRE BEBE CHIEN VERSE UN NOUVELLE LARME."
Pas besoin d´écrire ta citation entièrement en majuscules, ça fait limite troll. Au passage, citation en carton !
Voilà, si tu as besoin d´éclaircissements sur ce que j´ai dit, s´il y a des choses que tu ne comprends pas, fais-moi signe, je me ferai un plaisir d´y répondre. ;- )