CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*•*~La Team Des Meilleurs~*•*~

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:18:07

avec se qu´on n´a comme info sur le jeu le tour et plutôt simple a faire...

en plus on n´est pas prés d´avoir des infos vu qu´il vienne de le repousser a 2009 pour piqué toute les bonnes idée de mgs4... :noel: ( oui je dit sa pour foutre la merde )

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:47:19

aqme :d) on veut bien revenir au jeu mais on n´a strictement rien à dire...

Player24
Player24
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:31:40

Et c´est mon retour ici. :noel:

Ces vacances étaient extras, de même que Nouvel An, ´fin là j´suis un peu mort quoi... :p)

Sinon, je suis d´accord avec Vincent, mais le problème, c´est que comme l´ont relevé certains, on a vite fait le tour, et on n´a presque rien à se mettre sous la dent, le jeu sort dans beaucoup trop longtemps, c´est pourquoi je remettais en question l´utilité de fréquenter ce forum en attendant (notamment en parlant pour rien dire :( ).

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:25:45

mais vous pensez pas que se serais bien que, lorsque sam fisher sera trop vieux, ubi continuent splinter cell en reprennant l´histoire des livres ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:35:06

A mon avis Ubisoft feras des retour en arrière comme par exemple les début de Sam, ses première mission quand il été novice.

Vous allez me dire :"Mais le premier opus parle de sa justement." mais moi je veux dire vraiment ses début dans d´autres agence que la NSA.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:49:53
  • Player24 profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 19:31:40 avertir modérateur
* Et c´est mon retour ici. :noel:

Ces vacances étaient extras, de même que Nouvel An, ´fin là j´suis un peu mort quoi... :p)

Sinon, je suis d´accord avec Vincent, mais le problème, c´est que comme l´ont relevé certains, on a vite fait le tour, et on n´a presque rien à se mettre sous la dent, le jeu sort dans beaucoup trop longtemps, c´est pourquoi je remettais en question l´utilité de fréquenter ce forum en attendant (notamment en parlant pour rien dire :( ).

Y en a pas, cherche pas. :o))

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:08:33

pourquoi pas les aventures de Sam étant petit qui s´infiltre dans le bureau de la maîtresse pour modifier les notes des contrôles ? .... :o)) ?

:dehors:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:13:56

T´as réussi à me faire pleurer. :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:56:07

et moi a me faire rire! :o))

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:52:01

Mouai, autant vous le dire, je vais pas être très actif en voyant la mauvaise volonté de certains :-( .

Ont peu parlé d´autres chose que Splinter cell Conviction...Vous n´avez pas l´air très ouvert pour d´autres sujet que "nain vert" "yacine t´es mort" etc... Dommage.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:39:22

sam_33 et Player24 on raison ... le forum est vraiment trop enfantin, on sort des conneries sans arret et sans interrer, certe le manque d´info sur le jeu se fait ressentir, mais nous n´avons eu aucun sujet sèrieux actuellement ... enfin bref

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:56:16

vous etes marrant vous, comment parler de SCC alors que l´on ne sais rien ? :(

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:11:14

On invente :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:27

on peut toujours faire des hypothèses sur le jeu :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:58:20

allez,c´est partit pour les hypothèse ! :ok:

moi je pense que Sam va acheter un sabre de Star Wars, un bonnet noeliste,du maquillage vert et qu´au final,il se retrouvera sur le forum SCC sous le nom de : yoda_3000 :gni:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:04:37
  • caloucalou profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 17:52:27 avertir modérateur
* on peut toujours faire des hypothèses sur le jeu :o))

Déjà fait aussi... :o))

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:18:31

"Vous n´avez pas l´air très ouvert pour d´autres sujet que "nain vert" "yacine t´es mort" etc... Dommage."

:d) Je crois qu´il y en a certains qui n´ont toujours pas compris, le message n´est pas passé chez tout le monde... Dommage également.

Pour ma part, je suis ouvert à toutes les discussions intelligentes et matures, pour autant que ça ne soit pas parler pour rien dire, des discussions, comme j´en fais sur les autres forums que je fréquente en gros, des discussions qu´on pourrait qualifier de "normales".

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:22:20

:ouch: et le discours ke tu vien de pondre c po parler pour ne rien dire??? :ouch2:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:25:51

:rire: Fisher t´est mechant sèrieux :rire:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:30:30

Je crois qu´il y en a certains qui n´ont toujours pas compris, le message n´est pas passé chez tout le monde... Dommage également. C´est quoi sa???!!!!!???

Pour ma part, je suis ouvert à toutes les discussions intelligentes et matures.Qu´est que tu fais la??

comme j´en fais sur les autres forums que je fréquente en gros, des discussions qu´on pourrait qualifier de "normales".
Bravo vraiment bravo encore un timbré ki kroi en la philosophie et lespri humain.

J´ai une phrase pour toi: CHAQUE FOIS QUE NOUS REFUSON DE NOUS ENTENDRE LES UNS LES AUTRE UN PAUVRE BEBE CHIEN VERSE UN NOUVELLE LARME.

La vidéo du moment