Lol Vincent, je m´en souviens, on écrivait un peu de la même manière pendant la même période (à peu de choses près ^^)...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-26134-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bubulle_91
| Date du message : 29 octobre 2007 à 19:21:23
| Contenu du message :
| "Franchement, j´ai jamais réussi à trouver une quelconque utilité au langage SMS... 
| Même en me forçant, j´écrit pas plus vite en SMS qu´en francais normal (vu que c´est le prétexte de beaucoup de personnes).
|
| Pis bon, quand je vois des phrases écrites en SMS qu´il me faut 5 min pour déchiffrer, je me demande même si certains ne le font pas exprès. "
~> C´est clair, c´est pourquoi je l´interdis sur le forum que je modère (en plus, quand j´écrivais en mi-SMS, c´était pas catastrophique, parce que je remplaçais "qu" par "k" et "c´est" par "c", donc rien de bien méchant, mais je me dis que ça ne me prend que quelques dixièmes de seconde d´écrire de manière complète et plus compréhensive pour tous, donc tout le monde peut se donner un minimum de peine, je peux pas croire le contraire, c´est vraiment une preuve de manque de bonne volonté, du foutage de gueule à l´état pur.