oui et qui vise à te mettre hors d´état de nuire...
Player24
Niveau 10
09 août 2007 à 18:12:18
yoda n´est qu´une pauvre victime sans défense...
MDR a2, trop con ton lien.
J´ai essayé de mettre "Fuck me", mais elle a pas voulu, elle m´a fait non avec son index, j´ai même rajouté le "please" après coup, mais rien à faire, quelle coquine.
caloucalou
Niveau 10
09 août 2007 à 18:16:18
ici c´est l´un des seuls forums où l´on puisse se détendre sans boulets...
Player24
Niveau 10
09 août 2007 à 18:52:18
... Pour le moment...
AqME2
Niveau 10
09 août 2007 à 18:56:17
Caloucalou Tu verrais dans quelques temps , tu iras sur cette page et tu verras que des boulets se sont éclatés
C´est vrai, ta PS3 n´a aucun défaut c´est une machine parfaite
[Mode Anti Boulet OFF]
Je suis tombé sur sa par hasard et franchement sa m´énerve comment tu manque d´objectivité, ok la 360 n´est pas fiable mais je voit pas ce que sont bloc a à voir dedans, t´as une 360 ? Nan donc tu peu pas savoir que son bloc d´alim chauffe normalement...
Après tu dit que ´tas rien contre la console MS bah chapeaux...
Player24
Niveau 10
09 août 2007 à 19:57:08
S´il vous plaît, si c´est encore une histoire de conflit entre XBOX360 et PS3, allez là-bas...
bon dsl je voulais te repondre plutôt mais je fesait des grillade avec des potes !!
donc bon ... sam serieu ta pas remarquer que le forum ps3 est un forum remplie de boulet !! !
je vais la bas c´est pour me maré est donc critiqué .. si tu veux poster un lien pour montré a tout le monde que je suis un gros con qui se branle devant le logo de la playsation et de killzone 2 avec tout c´est pote mouton ...... ben post le lie forum ps3 ... ça tévitera de chercher tout mes poste qune vise ( et je le reconné ) a faire chier les mec qui on une 360 est qui vienne se rassuré de leur achat ....