https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-21174-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AqME2
| Date du message : 07 août 2007 à 17:51:56
| Contenu du message :
| "Salut Player quoi de neuf ? "
Salut a2. ^^
Bah pas grand chose de nouveau, je suis rentré d´Angleterre il y a trois jours (déjà ?! Que le temps passe vite !
), sinon, je glande pas mal en ce moment...
yoda >> Bah en fait, je comptais l´avoir pour Noël, mais bon, vu son prix, je pense que ça risque fortement d´être reporté à l´année prochaine...
Quand exactement ? Ça, je n´en ai pas la moindre idée, j´attends surtout de voir comment va varier son prix.
Au fait, concernant un modérateur pour ce forum, il y en aura forcément un, tôt ou tard, mais il n´y a presque aucune chance que ce soit avant la sortie du jeu, à mon avis, ça se passera exactement comme pour Double Agent, au moment où l´activité du forum explose et qu´il apparaît dans le top 5 des forums actifs.
Mais bon, s´il n´y a pas d´élections mais une nomination, ça change encore tout, ça prends évidemment beaucoup moins de temps et ça simplifie, seulement, je doute qu´il y ait une nomination pour ce forum...
PS : À noter que ce forum est quand même à surveiller, j´ai vu que certains en parlaient et qu´ils disaient qu´il ne faudrait pas attendre que le jeu sorte pour en mettre, il fallait légèrement anticiper, so wait & see...