si ça continu comme ça ils vont nous le faire avec une vielle moustache grise notre pauvre sam
pourquoi pas une nouvelle recrue
Oui ça serait cool une nouvelle recrue
Sam Fisher est le heros de SC depuis 4 volets. L´enlever, c´est perdre un symbole. Perso je sais pas si je l´acheterais s´il n´y a plus Fisher
daccord avec toi il lenlevront pas ils veulent pas prendre de risques
Si on remplace Fisher par Enrica tu vas me dire que tu ne l´acheteras pas ?
Ca depend de la nouvelle tenue
non cé 1 boudin
tu hose critique la moustache de metal gear solid 4 !! !! vas te pendre avant que je t´etripe ave mon sabre laser !! !!
Splinter100 Si t´aimes les femmes fil de fer dis le tout de suite, ça nous évitera pas mal de surprises... Espèce de malade !
Yoda C´est vrai qu´il faut avouer que Snake à une classe démente dans MGS4 ...
i sont pas oubligé d´enlever Ficher...ils peuvent le mettre comme Oppérateur
Anyway Ubi en avait parlé il y a 2 ans qu´ils seraient oubligé de faire un truc du genre un jour
angel ... oui snaka a une classe démente dans mgs4 !! !!
ps: si vous ete pas content vous n´aver qua lui raser sa moustache !! ! ou lui foutre le masque de quand il etait jeune comme dans le trailer !! !
Ou sinon Sam meurt pendant une mission et nous on joue un des agent du mode Co-Op
Beurk, je veux pas un de ces stupides agents, je veux ZE agent, samounet !
ou sinon on se fait (comme dans les sims ) sont agent secret on choisi le nom de code ect...
Bah ces que sam a deja 50 balets et il bouge comme un mec de 20 ans donc ils vont surment le faire continuer jusqu´a 70 ans facilement
Une nouvelle recrut me deplairait pas,et cela ferait avancer le scenario(raden dans MGS2 s´en est bien sortit )
raiden .... tu parle de l´autre gay !!
tout à fait d´accord avec toi sam_33 il est increvable sam!!! Mais je pense pas que ce soit une bonne idée de changé Sam.
et pourquoi pas un flash back de la vie de fischer?